| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
rokhlan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2022 à 15:37:52 ![]() ![]() |
farib | a quand le pilote qui s'éjecte tout seul pour pas aller au combat ? --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
kirnos ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
c2800 |
J'écoute plus Asse**** qui ose parler de sortir de l'OTAN alors qu'on a jamais été aussi menacé par les Russes. Par contre j'observe avec une immense satisfaction qu'il n'a pas eu ses parrainages Un random extrémiste de moins qui n'existait qu'à cause de ses candidatures... Message édité par c2800 le 05-03-2022 à 15:40:15 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 05-03-2022 à 15:42:41 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
mlon la frite c'est la fete |
Chacun avait procédé à un essai nuke sur son propre territoire tout de même ! --------------- ^_^ |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 05-03-2022 à 15:39:43 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
verdoux And I'm still waiting | La Russie va devoir négocier des couloirs aériens pour ses avions |
Zeplusoif | Le point sur la situation des Mig-29 qui devaient être transférés de Pologne vers l'Ukraine
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
rokhlan | |
Ryan Foupoudav |
D'ailleurs une idée de comment les livraisons s'effectuent ? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Gazette |
|
Zguvus |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2022 à 15:42:04 ![]()
|
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
gebreugg |
|
autocall Wallah |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
guigr |
|
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
c2800 |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
autocall Wallah |
|
matfou |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
lef 100% Footix ! |
|
Gazette |
|
andre5521 |
Message édité par andre5521 le 05-03-2022 à 15:46:10 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Pzu |
En plus soft mais non pas sans débauche de moyens : 16 juillet 1969 aussi Et Mars d'ici la fin de la décennie pour montrer à nouveau qui est le vrai patron dans la Seconde Guerre Froide Message édité par Pzu le 05-03-2022 à 15:46:18 |
Gazette |
c2800 |
Sanction éco =/ acte de guerre Poutine il peut se tortiller dans tous les sens et raconter toute la merde qu'il veut, ce fait ne changera jamais... Par contre aller fermer l'espace aérien avec des avions, qui vont donc affronter d'autres avions russes... c'est clairement un acte de guerre... certes pas sur le territoire Russe... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 05-03-2022 à 15:47:31 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2022 à 15:47:07 ![]()
C'est pas tellement le problème... C'est juste les remontées du terrain. Déjà demandé, j'attends qu'un expert russe nous explique la stratégie militaire du convoi |
Ryan Foupoudav |
Il doit y avoir toute une organisation de "blanchiment"d'armes, transferts depuis des avions us, vers des convois déguisés en civil Quid des satellites de surveillance russes pour surveiller ce traffic ? Y'a tant d'interrogations sur cette question --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
H2N3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |