| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Zeplusoif | Reprise du message précédent :
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Publicité | Posté le 05-03-2022 à 15:04:58 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2022 à 15:05:14 ![]()
Mon avis, oui, il fera rien. Ce serait suicidaire et je pense que même si il était fou et qu'il le voulait, ces généraux ne le suivront pas. Par contre, dans l'hypothèse, faut pas se mentir. Faut mieux vivre en campagne pas trop proche de ces villes |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
boumbo 3xpl0its |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
MacEugene This is the Way. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Très très bon le gars qui a parlé dans la manif sur bfm là --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 05-03-2022 à 15:05:48 ![]() ![]() |
axklaus |
|
tim-timmy |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
autocall Wallah |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
franswa202 On Verra |
|
racingman11 |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2022 à 15:10:06 ![]()
Oui j'y crois pas |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
autocall Wallah |
|
lef 100% Footix ! |
|
MacEugene This is the Way. |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
H2N3 |
|
Jacquot martin |
Insanity13649 |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 05-03-2022 à 15:15:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |