| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
schezario Vote for Chaton |
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 13:21:58 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Message édité par freddy021 le 03-03-2022 à 13:22:18 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 03-03-2022 à 13:22:49 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
JohnSmith Executive vice president |
Toute façon ...
Note qu'ils auraient mieux fait de doper leur armée. Message édité par JohnSmith le 03-03-2022 à 13:24:06 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
greenboro |
|
kami pouet |
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 13:24:23 ![]() ![]() |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
GhOsT_RiDeR_87 | https://www.youtube.com/watch?v=K5BAZ2bBUzM
--------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
loulou le marlou |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 03-03-2022 à 13:29:47 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Cisko |
karaya |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
racingman11 |
|
Trajet |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
arthas77 |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
deweychat |
|
gsans Slow food... slow.... |
Alors je précise, c'est une TV russe indépendante qui vient d'être fermée et interdite par Poutine aujourd'hui en Russie. On parle pas de RT bidule. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Zguvus |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Je pense que si, mais on passe plus facilement à une autre actualité dans ces cas là. Là, l'invasion d'une puissance militaire et historique de tout premier plan sur un pays très proche de l'Europe (géographiquement et politiquement), c'est difficile de faire comme si c'était juste une querelle de voisins à cause d'une branche de pommier qui dépasse. mais je te repose la question puisque sauf erreur, tu n'y a pas répondu : en quoi les exactions commises dans l'Ukraine de Porochenko en 2015 justifient l'invasion de l'Ukraine de Zelensky en 2022 alors meme qu'un processus de paix était bien amorcé ? Message édité par Kiveu le 03-03-2022 à 13:37:33 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
verseb | Macron qui a parlé 1h30 avec le sociopathe du Kremlin. |
Nymerion |
Message cité 3 fois Message édité par Nymerion le 03-03-2022 à 13:38:23 |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Darkneo95 |
mimil9 |
|
piou piou piou |
C'est une succession de témoignages. Des gens, potentiellement choisis, qui disent ce qu'ils veulent dire, et puis voilà. J'ai trouvé aucune analyse des faits. On pourrait même en faire un "documentaire" du même niveau en France avec des gilets jaunes qui dénoncent le génocide de Macron. Message cité 2 fois Message édité par piou piou piou le 03-03-2022 à 13:39:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |