| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Reprise du message précédent : --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le 07-11-2025 à 13:49:15 ![]() ![]() |
Terisonen |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Terisonen |
|
Badcow |
Ce sont des pilotes de drone, non ? Pas des gars avec un AK dans les mains en train de nettoyer une tranchée. Du coup, le ratio est tout à fait raisonnable. EDIT : burned. Message édité par Badcow le 07-11-2025 à 13:59:56 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Loup23 |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 07-11-2025 à 14:26:34 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 07-11-2025 à 14:24:15 ![]() ![]() |
le canard nouveau coin |
EDIT: grilled by Terisonen EDIT2:
Message cité 2 fois Message édité par le canard nouveau le 07-11-2025 à 14:42:54 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
multisim |
|
le canard nouveau coin | Alors là, si je savais ça, je me garderais bien d'en parler en ligne --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Sgt-D Modérateur |
|
elannion |
|
mirtouf Light is right ! | Oui, la fin de 14-18 avec le traité de Versailles ainsi que le traité naval de Washington ont été de sacrés coups de couteau dans le dos. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
boulgakov |
|
mirtouf Light is right ! | Une offensive en 1918 (selon les plans imaginés par le général de Castelnau) en Lorraine aurait permis:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
elannion |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
edit : ah non l'unité dronistes depuis le début de la guerre ... Message édité par Raistlin Majere le 07-11-2025 à 15:44:36 --------------- Слава Україні Feedback |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Sgt-D Modérateur |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
_tchip_ |
general electric is amused --------------- He likes the taste... |
elannion |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Sgt-D Modérateur |
|
Errare perseverare diabolicum | On s'éloigne du fil territorialement et temporellement, ou je galège ? |
Sgt-D Modérateur | Disons qu'on a des néo Carolingiens/Bourbons/Bonaparte/Ferry qui voudraient faire de la Sarre ce que Nicolas III Staline veut faire de la Crimée et du Donbass |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
elannion |
|
Cosmik Rodjeur | Intéressant : un anglais qui s'est battu en Ukraine et qui connait la situation sur le terrain |
Terisonen |
|
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière |
tfpsly Sly | Uralvagonzavod, l'une des plus gros producteurs de tanks et de rails, virerait 10% de ses employés. Tout va bien, l'éco ruzze est en plein boom.
Message édité par tfpsly le 07-11-2025 à 17:07:42 |
Modération | Posté le 07-11-2025 à 17:07:09 ![]()
Message cité 7 fois Message édité par because the night le 07-11-2025 à 17:07:45 |
Errare perseverare diabolicum |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Sans deconner --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |