| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - TACO un jour, TACO toujours /!\ FP |
|---|---|
Lemartien75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2025 à 19:24:12 ![]() ![]() |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
tim-timmy |
Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 12-10-2025 à 19:41:28 |
arthoung |
|
evildeus |
|
arthoung |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Yog Sothoth Conchie les religions | Je me demande comment l'Orang Outang réagit face aux menaces, il est colérique mais lâche et faible. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le 12-10-2025 à 20:04:49 ![]() ![]() |
evildeus |
nicotchtch |
|
fatal error Slava Ukraini | Loukachenko contraint par poutine de se préparer à un conflit ouvert avec ses voisins.
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
belisarios |
|
gloinfred |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Lemartien75 |
Message édité par Lemartien75 le 12-10-2025 à 23:15:02 |
boulgakov |
Message édité par boulgakov le 12-10-2025 à 23:13:03 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
pyrethre |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
poney2014 Слава Україні! |
Je suppose que tu parles de marine, et je suis et reste convaincu que c'est le martèlement de cette arnaque qui est de nous faire croire que vouloir amoindrir l'immigration = raciste et nazi qui nous plonge dans ce chaos, et que les votants pour elle ne sont, en général, PAS racistes. Je t'en fais la promesse, si demain Glucksmann dit qu'il contrôle l'immigration, il sera en passe d'atteindre les 50 % les doigts dans le nez, voire pq pas de les dépasser, et le rn retombera à 2-3 % max. Si demain il le dit, je n'aurai aucune hésitation, je suis d'accord avec le reste de son programme. C'est juste que contrôle de l'immigration n'est PAS du racisme et plus les militants continuerez à mentir sur ce thème, plus les gens voteront fn. Message cité 1 fois Message édité par poney2014 le 13-10-2025 à 00:19:08 |
|
meredil |
|
Oui on est bien après 22h, tu peux te lâcher oklm Nan faut lui saboter ses ports pétroliers avec les vrais époux Turenge Message édité par jluc le 13-10-2025 à 00:36:19 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
|
|
arthoung |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Maalak |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
broddok27 | Gary Kasparov: "Putin is testing Europe: before the end of the year, he will launch a ground invasion"
|
fatal error Slava Ukraini | En ce moment, les forces ukrainiennes mènent une frappe massive avec des missiles de croisière sur des installations militaires russes situées dans la région de Donetsk.
Message cité 2 fois Message édité par fatal error le 13-10-2025 à 12:04:03 |
Pzu | En plein jour en mode attrape moi si tu peux |
fatal error Slava Ukraini | Une Moscovite se plaint de ne pas pouvoir se rendre à destination car son système de navigation ne fonctionne pas. Des systèmes de guerre électronique sont en service dans le centre de Moscou, brouillant le signal. La pauvre, elle a passé une heure entière à faire le tour du Kremlin, sans savoir où tourner.
Message cité 1 fois Message édité par fatal error le 13-10-2025 à 13:19:47 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | German far-right MP 'could be absolutely controlled by Russia'
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - TACO un jour, TACO toujours /!\ FP | |