| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Yog Sothoth Conchie les religions | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 10-10-2025 à 10:31:39 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le 09-10-2025 à 23:14:15 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
Message cité 1 fois Message édité par Xamoth le 09-10-2025 à 23:24:07 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
poney2014 Слава Україні! |
Message cité 2 fois Message édité par poney2014 le 09-10-2025 à 23:45:27 |
poney2014 Слава Україні! |
|
moreweed | https://x.com/NeilPHauer/status/1974212121308057603
--------------- Comprend pas les gens |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
power600 Toujours grognon |
Peine de mort à vie et on passe à autre chose --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Mais d'abord Tchi-tchi. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Rdv dans 15 jours pour que Trump puisse dire qu’il est unhappy et qu’il prévoit une réponse 15 jours plus tard. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 10-10-2025 à 07:26:11 ![]() ![]() |
epsiloneridani Modérateur |
|
Marco Paulo |
|
Esiuol | https://bsky.app/profile/militaryne [...] t5h7s3sc2b
|
_umadjw_ |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
giorkal |
|
giorkal |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Un kinjal abattu sur deux lancés, quand même. Les KH-59/69 sont de courte portée, moins de temps et de profondeur stratégique pour les voir arriver j'imagine. Les iskanders de croisière prennent cher, les ballistiques toujours difficile à attraper, mais quand même 4 qui n'ont pas atteint leur cible. Effectivement, des missiles sont passés et j'imagine que l'objectif russe de mettre Kiev dans le noir quelques heures a été atteint, mais c'était une énorme attaque très bien défendue. Quelle va être la réaction de Trump ? Very very very unhappy about what's going on, very not nobel prize ? Message édité par Rhadamenthos le 10-10-2025 à 10:36:25 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
multisim |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
gloinfred |
|
Esiuol |
Message cité 1 fois Message édité par Esiuol le 10-10-2025 à 10:46:18 |
_umadjw_ |
ca fait de la defense Message édité par _umadjw_ le 10-10-2025 à 10:56:29 |
_umadjw_ |
|
nestorb |
gsans Slow food... slow.... | https://x.com/rglucks1/status/1976359958452297963
Message cité 10 fois Message édité par gsans le 10-10-2025 à 11:42:31 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
déjà qu'elle n'avait aucune colonne vertébrale politique ...
--------------- Слава Україні Feedback |
Cosmik Rodjeur |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Ryan Foupoudav |
C'est à présent une obligation, foutre Moscou dans le noir. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Nan mais on n'a pas le droit, nous on est les gentils alors on fait des tweets. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
toum_toum Vivons masqués |
Oui, clairement. Message édité par toum_toum le 10-10-2025 à 12:50:24 --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
totsukaba Code Quantum | Ça y est, un attentat déjoué à Bruxelles qui visait le premier ministre en cherchant à utiliser un drone. Message cité 2 fois Message édité par totsukaba le 10-10-2025 à 14:04:32 --------------- flickr |
Poule_au_pot |
Glucksmann il est chô quand il s'y met |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |