| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Tuoni Sac d'os | Reprise du message précédent :
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 11:24:06 ![]() ![]() |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | J'ai vu celui d'hier. Alexandre Adler et la prof de Science-Po étaient particulièrement agaçants. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Je sais pas si vous connaissez mais ça fait 2 soirs de suite que je regarde l'émission 28' sur Arte (que je connaissais pas - ca passe vers 20h10), et c'est vraiment intéressant, et assez nuancé à mon gout (il faut toujours faire attention à ce qu'on nous raconte évidemment, mais je trouve que c'est d'un bon niveau) --------------- iRacing, LA simu automobile |
Damze |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 21-02-2014 à 12:02:44 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 21-02-2014 à 12:14:26 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Starman333 |
Message cité 1 fois Message édité par Starman333 le 21-02-2014 à 12:27:46 |
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 12:26:59 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Oui, la théorie est simple : l'extrême droite anti-russe et l'extrême droite pro-russe se tirent dessus à armes égales. La réalité est plus compliquée. J'ai pas vu beaucoup de mecs armés parmi ceux qui chutaient atteint par une balle dans les vidéos. Et apparemment tu peux avoir un dossard croix-rouge et être pris pour cible. Bientôt on va retrouver les deux pauvres Huns qui font de la musique criblés de balles, et ce sera normal vu que c'est une armée d'invasion étrangère et qu'ils avaient des bâtons. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 21-02-2014 à 12:45:25 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Damze |
|
python |
Message édité par python le 21-02-2014 à 12:59:59 |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Starman333 |
|
Starman333 |
Message cité 1 fois Message édité par Starman333 le 21-02-2014 à 13:18:18 |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
J'ai pas attendu un topic HFR pour m'intéresser à l'Ukraine ne t'inquiète pas, donc ne te pose pas en tant qu'expert face au "chaland" né d'hier, j'ai juste pensé que ce matin qu'il pouvait y avoir un topic sur ce forum qui finalement est assez local par rapport au net en général et qui n'est donc pas du tout un critère. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 21-02-2014 à 13:38:55 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
python |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ZINZINPHOBE Seriously? | Salauds de policiers qui rejoignent le camps des vilains terroristes . Message édité par ZINZINPHOBE le 21-02-2014 à 13:41:03 --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
python | il y a eu un débordement bancaire. Mais Pourquoi ça fait la file pour vider son compte !! |
Kromsson Low Frequency Version |
BenFromLA | Voir des jeunes se faire tuer pour que des troudukus prennent le pouvoir à la place d'autres troudukus, que c'est triste |
Starman333 |
|
shiipitholla | Perso pour l'instant je me suis surtout informé grâce aux médias anglais ( Channel 4, BBC, The Guardian etc... ), à Russia Today ( oui je m'attendais à ce qu'ils soient beaucoup plus biaisés que ça mais en fait non ) et à Twitter. |
Starman333 |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
python |
|
shiipitholla |
Message cité 1 fois Message édité par shiipitholla le 21-02-2014 à 14:11:11 |
Baggers |
|
Starman333 |
Message édité par Starman333 le 21-02-2014 à 14:20:14 |
shiipitholla |
|
python |
Message édité par python le 21-02-2014 à 15:02:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP | |