| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Reprise du message précédent :
Message édité par - Erik Von Hartmann le 05-01-2023 à 01:03:23 --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 01:02:49 ![]() ![]() |
tfpsly Sly |
|
xanthe4975 |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
filiptif |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
toninus | La Russie n'essaie-t'elle pas, en envoyant de la chair à canon, de se faire passer en martyr pour infléchir l'opinion internationale ? |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 01:50:10 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
SFO |
|
SFO |
|
mxpx ---- |
|
xanthe4975 |
|
_umadjw_ |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
_umadjw_ |
|
xanthe4975 |
|
rokhlan |
|
cacatomique |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Cet argument passe pour les 6-7 pays neuneus qui la soutiennent, tout le monde en est à dire qu'ils mènent une campagne infondée contre un pays souverain. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Cette histoire de maladie de Poutine, on l'a entendu maintes et maintes fois. Mais c'est la première fois que l'information est poussée directement par le commandement ukronazi non ou ma mémoire me fait defaut ? La on parle pas du perdreau de l'année. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Threal |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
M300A |
Effectivement on t'en demande pas plus. --------------- :wq |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Cobra080 | ça a tapé pas mal sur la crimée cette nuit on dirait, les systèmes AA ont l'air complétement à la ramasse coté RU Message cité 1 fois Message édité par Cobra080 le 05-01-2023 à 08:09:45 |
LeGrandMatheux Animateur |
C'est des predictions plus que délirantes pour fin 2023-2024,c'est juste que c'est étrange comme idée... Y'a aussi l'inverse, qui a la côte, une fois que la Russie gagne, en gros l'Hongrie et la Pologne vont se partager l'ukraine, partie ouest
--------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
--------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Merci à l'Argentine d'accueillir ces femmes --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Impérialisme otano-kievien :
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |