| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
grozibouille | Reprise du message précédent :
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 22:33:28 ![]() ![]() |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
helmuth |
|
chipeauteur IBM Selectric |
--------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
carbon based | poutine qui fait pleurer le pape... C'est bon cette fois la punition divine arrive bientôt... --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Faramir Covfefe. What else ? | Ça faisait longtemps tiens...
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 08-12-2022 à 23:18:57 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
chienBlanc |
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 23:21:32 ![]() ![]() |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Donc tant qu'ils auront pas changé d'eux-mêmes, il faudra les laisser au ban des nations, continuer à les enfoncer sous des sanctions économiques et diplomatiques. Après, c'est eux qui verront. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 08-12-2022 à 23:29:11 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 08-12-2022 à 23:39:35 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Ce qu'on pouvait ? Il nous en reste plein, ils nous servent à quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 08-12-2022 à 23:40:13 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 08-12-2022 à 23:47:01 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Chips |
DANLEJ |
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
grozibouille | On peut leur foruguer du matos et le récupérer ensuite. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
jkn3cht | On devrait aussi former / envoyer une cinquantaine de Leclerc comme proposé dans cet article : |
Message édité par chipeauteur le 09-12-2022 à 00:30:41 --------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
Darkneo95 |
|
tim-timmy | bof, avec des comme toi à la défense, il faut toute l'aide possible. Sinon un drapeau blanc suffit. Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 09-12-2022 à 00:34:38 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Darkneo95 |
|
tim-timmy |
KALIFORNIA |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 09-12-2022 à 00:44:38 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Darkneo95 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |