| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Theorie du KO la vie vous va si mal. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 19:50:53 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 08-12-2022 à 19:59:00 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
bobe |
|
Cobra080 | les fameux équipements détruits dans des frappes de haute précision dont on a aucune photo ... |
Cosmik Rodjeur |
|
toum_toum Vivons masqués |
|
teepodavignon | Le dernier de tytelman avec les Russes qui sabotent leur matos pour pas partir avec le gravier dans le moteur. --------------- Laurent est mon fils. |
toum_toum Vivons masqués |
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Roy Deep le 08-12-2022 à 20:33:31 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 20:53:04 ![]() ![]() |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
_umadjw_ |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Message édité par Faramir le 08-12-2022 à 21:20:53 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
_umadjw_ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
tyua |
|
helmuth |
tyua |
Message cité 1 fois Message édité par tyua le 08-12-2022 à 21:31:44 |
mlon la frite c'est la fete |
Ticento so-saugrenu |
|
LeGrandMatheux Animateur |
2700 en attente apparemment. Sinon vos analyses de Putin bourré..si seulement c'était si simple,je peux vous assurer qu'il est sobre malheureusement Message cité 2 fois Message édité par LeGrandMatheux le 08-12-2022 à 21:38:50 --------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
bobe | Ce sont les médicaments qui font cet effet. Il va clamser, c'est sûr. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
fredo3 |
|
Pzu |
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 08-12-2022 à 21:47:58 |
Ticento so-saugrenu |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Michel qui pose les choses au clair --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
chipeauteur IBM Selectric |
--------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
Dantiste |
|
fredo3 |
Ils sont complètement ravagés du ciboulot. Je me demande s'ils croient vraiment à ce qu'ils racontent ou si c'est juste leur job Message édité par fredo3 le 08-12-2022 à 22:14:37 |
tfpsly Sly |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Dantiste |
|
chipeauteur IBM Selectric |
Qu'entends-tu par "ce sont les américains qui ont mis la guerre "en place" ? Pourquoi dis tu que ce sont eux la source de la guerre ? Quel est donc le rôle des russes dans cette histoire ?
Certes mais de là à dire qu'ils ont provoqué la guerre... au départ, nous pensions tous que les Ukrainiens se feraient défoncer par ce qui était admis par toute la planète entière comme la 2e armée du monde. C'est seulement plus tard, lors des merdes en tous genres des russes, qu'on s'est aperçus que c'étaient des charlots et qu'on a commencé à aider les Ukrainiens. Et l'aide qu'ils apportent actuellement sert au contraire à arrêter la guerre le plus rapidement possible. Message édité par chipeauteur le 08-12-2022 à 22:24:44 --------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
Faramir Covfefe. What else ? | Le lien vers l'interview du Général Yakovleff
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Cosmik Rodjeur |
|
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |