| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
ozidivision Résistant | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 08:47:40 ![]() ![]() |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
ozidivision Résistant | Déjà la participation aux élections ukrainiennes était pas élevée ce qui veut dire que les gens n avaient pas un pistolet sur la tempe pour aller voter. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 13:33:45 ![]() ![]() |
Starman333 |
Message cité 1 fois Message édité par Starman333 le 03-11-2014 à 15:02:21 --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
epsiloneridani Modérateur |
srfcboy Back to Baas | Tir de barrage de l'armée ukrainienne, vraiment impressionnant !
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
eurys Humour noir en IV | Puisque les séparatistes ont renié leur parole concernant la tenue d'élections organisées par l'Ukraine, comme prévues par l'accord de Minsk, Poroshenko va demander au parlement de geler les lois spéciales pour le Donbass : http://www.president.gov.ua//news/31534.html
Message édité par eurys le 03-11-2014 à 21:40:59 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
ozidivision Résistant | Arrêtez d essayer de nous faire croire que le sort des civils du donbass vous intéresse Message édité par ozidivision le 03-11-2014 à 23:31:29 |
mndrs78 | drap.
|
ozidivision Résistant | Les crises.fr
|
mndrs78 | |
herekose | repare ton détecteur d'ironie Mndrs78 |
mndrs78 | Ah ok j'ai vu cela aussi, je lis de temps en temps des articles sur bestgore . com c'est du même acabit.. j'ai mis en favoris, je lirais dans la semaine .. |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire | C'est toujours l'échange claques sur ce topic, à ce que je vois. Je dédrap. Amusez-vous bien. |
ashim Rising Tackle! | Oui, on s'en fou des partis pris de chacuns, ce que veulent la majorité des lecteurs c'est des infos un peu comme le topic Syrie. Message cité 2 fois Message édité par ashim le 04-11-2014 à 01:36:17 |
dreamer18 CDLM |
Fais comme eurys, va sur twitter --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
herekose | http://www.20min.ch/ro/news/dossie [...] e-19244691
|
farib |
ça ne peut pas évoluer autrement. Rendez vous dans plusieurs années pour faire le bilan de l'économie Criméenne et du Dombass vs Kiev, et pour voir qui y aura gagné et qui y aura perdu. Message édité par farib le 04-11-2014 à 10:48:12 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
ozidivision Résistant |
Message édité par ozidivision le 04-11-2014 à 10:50:49 |
farib | http://www.nytimes.com/2014/11/04/ [...] .html?_r=0
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
herekose | http://hvylya.net/news/exclusive/v [...] inami.html
|
Yeagermach42 |
|
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ozidivision Résistant |
|
meuhman |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |