| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Cosmik Rodjeur | Reprise du message précédent :
" A l'intention de l'armée de l'air américaine : nous sommes équipés pour tous vous descendre "
Message édité par Cosmik Rodjeur le 26-06-2022 à 22:00:20 |
Publicité | Posté le 26-06-2022 à 21:57:28 ![]() ![]() |
KALIFORNIA |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
rewe |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
teepodavignon | La Russie à quelques heure d'un défaut sur sa dette à cause du blocage des paiements
--------------- Laurent est mon fils. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mxpx ---- |
|
Publicité | Posté le 26-06-2022 à 22:18:58 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 26-06-2022 à 22:26:34 |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 26-06-2022 à 22:24:09 --------------- Laurent est mon fils. |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Oooh those russians --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 26-06-2022 à 22:45:24 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Esiuol |
|
Zipo Ours bipolaire | "Merci beaucoup Emmanuel. C’est toujours un grand plaisir et un grand honneur de m’entretenir avec vos homologues européens ainsi qu’avec les États-Unis. Et j’ai toujours beaucoup de plaisir à dialoguer avec toi parce que nous sommes dans une relation de confiance."
--------------- - mon feed-back |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Cosmik Rodjeur |
|
autocall Wallah | Tiens Boris Johnson a dit à Macron qu'il fallait arrêter de chercher la paix avec Poutine à ce stade --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
nicotchtch |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2022 à 23:18:13 ![]()
|
grozibouille | C'est moi ou ce journal de la PQR racontre encore des choses approximatives ?
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
mxpx ---- |
|
chienBlanc | Qui regarde le reportage de M6 sur la propagande en Russie ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
maximizeup |
Vue la taille de la ligne de front, il va en falloir en paquet ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2022 à 23:25:32 ![]()
|
GreatSaiyaman | Enquête Exclusif en ce moment sur l'embrigadement des russes par Poutine, les bots russes vont mettre twitter en feu. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
nehoria |
Voila, et puis bon, amha, il n'y a pas vraiment d'armement "game changer", il faut vraiment voir ça dans un ensemble.
--------------- // Guillemin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |