| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
eilec | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2022 à 01:37:53 ![]() ![]() |
Darkneo95 | Sarmat qui va se tp en 0.3 sec |
eilec | En plus vu où je suis je ne verrai même pas les jolis couleurs, je serais transformé en chaleur et en lumière sans m'en rendre compte Cà y est je déprime
Message édité par eilec le 26-06-2022 à 01:47:55 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Les Parisiens, ils vous restent plus que 202 secondes à vivre --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
xanthe4975 |
|
eilec | encore le temps de tirer quelques taffes avant d'être réduit en particules élémentaires
02h06 jusque là tout va bien 'fin tout j'me comprends Message cité 1 fois Message édité par eilec le 26-06-2022 à 02:10:25 |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Yaura rien, fini ton paquet même. T'auras tout le luxe de goûter au cancer avec ta bonbonne sur roulettes a 60 ballais. |
Modération | Posté le 26-06-2022 à 02:29:22 ![]() Ça nous avait pas manqué les trolls du soir sur le nuke, tiens |
Modération | Posté le 26-06-2022 à 03:47:18 ![]()
|
Esiuol | https://twitter.com/warinthefuture/ [...] _ekKSSPSGg
|
Publicité | Posté le 26-06-2022 à 04:55:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2022 à 04:59:58 ![]()
|
Esiuol | https://twitter.com/chuckpfarrer/st [...] _ekKSSPSGg
|
_umadjw_ | Ça vient de frapper kyiv ce matin à peut près au même endroit que l’usine de missile au mois d’avril Message cité 1 fois Message édité par _umadjw_ le 26-06-2022 à 05:34:45 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
_umadjw_ | Oui
Message cité 1 fois Message édité par _umadjw_ le 26-06-2022 à 05:42:08 |
cacatomique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
xanthe4975 |
Message édité par xanthe4975 le 26-06-2022 à 08:26:05 |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
fredo3 |
|
Esiuol | https://twitter.com/ukraine_map/sta [...] _ekKSSPSGg
|
Cobra080 |
Message cité 1 fois Message édité par Cobra080 le 26-06-2022 à 09:18:30 |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
gsans Slow food... slow.... | 14 rockets tombées sur Kiev ce matin. https://twitter.com/nexta_tv/status [...] GRfqw&s=19 https://twitter.com/GoncharenkoUa/s [...] 7tNIA&s=19 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Esiuol |
matlpbg ! |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 26-06-2022 à 09:55:56 |
kampung |
|
gsans Slow food... slow.... |
Effectivement 4 explosions au final. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
grozibouille | Il y a encore des bombardements sur Kiev ? Ca rime à quoi. Message cité 3 fois Message édité par grozibouille le 26-06-2022 à 10:02:18 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Cobra080 |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
Il t'en faut peu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |