| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Brazeinstein | Reprise du message précédent :
Oui je suis surpris par la bêtise de leur pouvoir sur certains aspects, en matière de communication vers l'étranger notamment, ça s'apparente souvent à du troll de bas étage. J'ai du mal à comprendre comment c'est possible d'être à la fois aussi nul sur certains points et brillant sur d'autres. Intéressant ces vidéos, je commence à regarder. Je ne connais vraiment pas la société chinoise et le pays mais à chaque fois que j'en apprends un peu c'est assez hallucinant oui. J'ai vécu deux ans à l'étranger au milieu de la communauté chinoise locale, j'allais beaucoup manger dans un petit resto chinois au pied de mon immeuble où ils se retrouvaient, c'était assez fascinant pour moi. Malheureusement la communication était impossible car je ne parle pas chinois et eux ne parlaient pas la langue locale (et de toute façon ils étaient souvent absorbés par leur portable, dire que moi pour bouffer avec des baguettes j'ai besoin d'une concentration maximale Message édité par Brazeinstein le 13-05-2022 à 22:17:57 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le 13-05-2022 à 22:15:54 ![]() ![]() |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
meriadeck arme de distractions massives |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
mag84 |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
galwhen Fumble | Une région de Géorgie va organiser un référendum pour intégrer la Russie
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Publicité | Posté le 13-05-2022 à 23:09:43 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
tuxerman12 |
|
bobe |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
__BriKs__ |
|
galwhen Fumble | La Suisse veut renforcer la coopération militaire avec les États-Unis
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
lokilefourbe |
--------------- |
Numou La Couenne | Bon tu avais raison Totor:
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Grubnatz me name is potato |
|
bobe |
pipodeluxe |
l'Ukraine dans l'UE non merci quoi. Genre jamais. |
mxpx ---- |
|
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 14-05-2022 à 00:00:40 |
|
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 14-05-2022 à 00:04:59 |
|
Numou La Couenne |
Numou La Couenne |
Message cité 2 fois Message édité par maouuu le 14-05-2022 à 00:09:51 |
|
bobe | Vous comptez enculer les mouches encore longtemps ? |