| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent :
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 13-05-2022 à 20:43:17 ![]() ![]() |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
nehoria |
C'est qui assez fou, c'est que tout le monde le sait depuis le début, et pourtant, ils ont quand même réussi à gratter quelques milliards de subvention (via l'instrument d'aide de préadhésion)…
--------------- // Guillemin. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
bobe |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le 13-05-2022 à 20:52:04 ![]() ![]() |
bobe |
|
sligor |
Message édité par sligor le 13-05-2022 à 20:58:01 |
verdoux And I'm still waiting |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Les thunes que la Turquie reçoit c'est pour nous éviter de nous envoyer des Syriens, et c'est en milliards Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 13-05-2022 à 21:02:38 |
|
Grand Phoque |
|
lokilefourbe |
--------------- |
bobe |
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
chienBlanc | On peut pas dire que Erdogan ait été pro russe dans ce conflit. Au contraire.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
|
lonely | Guerre en Ukraine: comment la Russie continue d'acheminer son pétrole dans le monde entier
|
galwhen Fumble | Invasion de l'Ukraine - Le chef du Pentagone demande un cessez-le-feu "immédiat" à son homologue russe
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
viniw geek repenti |
|
nehoria |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
lokilefourbe |
--------------- |
viniw geek repenti |
|
mxpx ---- |
nehoria |
cyd125 Lord Cordovan |
mxpx ---- |
|
le canard nouveau coin |
Ce lien est gentil. Ils ont laissé mourir des gens de faim ou de soins médicaux, tué des animaux de compagnie par "sécurité sanitaire", volé des gens en leur absence (genre appartements dé-pouil-lés) , séparé des mères et pères de leurs enfants (même nouveaux nés ou en bas-âge), tout ça pour enfermer les gens (en scellant les complexes avec barbelé et fil électrique, voir carrément les portes d'entrée, au fer à souder ou du genre, y a eu des incendies où des gens sont morts de ça) et les envoyer dans des centres de quarantaines, la plupart improvisés (dont certains où c'est littéralement un carton au sol), et en laissant des tonnes (littéralement) de bouffe, soit invendue, soit dédiée aux confinés (mais jamais arrivée à destinataire) pourrir faute de pouvoir livrer par l'extrémité absurde de leurs mesures (faire tester 3, 4 fois par semaine - EDIT: en faisant payer les tests aux gens Tenez (la plupart de ce contenu n'est déjà plus en ligne sur leurs réseaux ou les auteurs protégés pour éviter les représailles du 50 cent party et des little pinks) EDIT: j'en rajoute un p'tit dernier tout chaud sur l'extrême avec lequel ils appliquent leurs mesures: https://www.youtube.com/playlist?li [...] PCCAN_uXnK on est loin de l'ambiance de folie de 2020 : https://www.leparisien.fr/video/vid [...] 369127.php Bon courage pour le visionnage, n'ayant aussi pas vraiment d'empathie au départ pour ce gouvernement, j'ai fini par ne plus en avoir pour le pays entier vu le niveau de brainwash (suffit de voir les gosses à l'école, c'est flippant) en 20 ans. Si ce pays ne tombe pas vite, il nous emportera probablement dans sa chute plus tard... Les clodos bis Message cité 2 fois Message édité par le canard nouveau le 13-05-2022 à 21:42:22 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
la-barbiche |
|
lokilefourbe |
--------------- |
nehoria |
Message édité par nehoria le 13-05-2022 à 21:40:34 --------------- // Guillemin. |
lonely |
Surtout la Grèce. Lеѕ оbјесtіоnѕ аu nоuvеаu trаіn dе ѕаnсtіоnѕ рrороѕé раr lа Соmmіѕѕіоn еurорéеnnе à l’еnсоntrе dе lа Ruѕѕіе nе рrоvіеnnеnt раѕ ѕеulеmеnt dеѕ раyѕ d’Еurоре dе l’Еѕt quі ѕоnt déреndаntѕ du рétrоlе ruѕѕе, mаіѕ аuѕѕі dе раyѕ quі ѕоnt dеѕ рuіѕѕаnсеѕ nаvаlеѕ dе рrеmіеr рlаn comme la Grèсе. Un рrојеt dе nоuvеllеѕ ѕаnсtіоnѕ еurорéеnnеs іntеrdіt аuх nаvіrеѕ еurорéеnѕ dе trаnѕроrtеr lе рétrоlе ruѕѕе n’іmроrtе оù dаnѕ lе mоndе. Сеttе рrороѕіtіоn а ѕuѕсіté l’орроѕіtіоn dе lа Grèсе, dоnt lа flоttе rерréѕеntе lа mоіtіé dе lа сарасіté tоtаlе dеѕ nаvіrеѕ dе l’Unіоn еurорéеnnе. D’аutrеѕ раyѕ, dоnt Сhyрrе, оnt réаgі à lа рrороѕіtіоn d’іntеrdіrе lа fоurnіturе dе ѕеrvісеѕ аuх еntrерrіѕеѕ, tеlѕ quе lеѕ ѕеrvісеѕ соmрtаblеѕ, аuх Ruѕѕеѕ. Message édité par lonely le 13-05-2022 à 22:02:05 |
Brazeinstein |
Oui je suis surpris par la bêtise de leur pouvoir sur certains aspects, en matière de communication vers l'étranger notamment, ça s'apparente souvent à du troll de bas étage. J'ai du mal à comprendre comment c'est possible d'être à la fois aussi nul sur certains points et brillant sur d'autres. Intéressant ces vidéos, je commence à regarder. Je ne connais vraiment pas la société chinoise et le pays mais à chaque fois que j'en apprends un peu c'est assez hallucinant oui. J'ai vécu deux ans à l'étranger au milieu de la communauté chinoise locale, j'allais beaucoup manger dans un petit resto chinois au pied de mon immeuble où ils se retrouvaient, c'était assez fascinant pour moi. Malheureusement la communication était impossible car je ne parle pas chinois et eux ne parlaient pas la langue locale (et de toute façon ils étaient souvent absorbés par leur portable, dire que moi pour bouffer avec des baguettes j'ai besoin d'une concentration maximale Message édité par Brazeinstein le 13-05-2022 à 22:17:57 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |