| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Backbone- Much to learn, you still have. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2022 à 22:17:50 ![]() ![]() |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Hoiniel |
|
Hegemonie |
Pour le coup, il "suffit" de regarder les morts civils dans les conflits récents auxquels les américains ont participé. J'avais vu une infographie qui montre le ratio de morts civils/militaires sur les 100 dernières années, on passe de 1 pour 10 a 100 pour 1 entre la seconde guerre mondiale et les war on terror... |
fredo3 |
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 26-04-2022 à 22:21:38 |
Hoiniel |
|
Shane Hannigan Mort aux cons |
bobe |
Publicité | Posté le 26-04-2022 à 22:22:48 ![]() ![]() |
zemops |
La Pologne n'a pas l'air inquiète. On peut toujours flipper pour eux si on a qu'à ça à faire mais de leur côté ils ont déjà acté de faire sans la Russie. Et c'est donc chez eux qu'à ça coupe. |
Jacquot martin |
Sur 100 ans, les US sont loin d'être les pires quand on compte les Japs et Nazis, donc l'argument "Pas sûr que les US aient mieux gérer Burcha" , c'est de la merde. Message cité 2 fois Message édité par Jacquot martin le 26-04-2022 à 22:24:12 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
sashock | La fumée à Moscou ca serait un test de réacteur de fusée de ce que j'ai lu sur telegram
Message édité par sashock le 26-04-2022 à 22:33:45 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | L'Amérique pense maintenant à "gagner" la guerre en Ukraine
Message édité par fatal error le 26-04-2022 à 22:29:01 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
phila |
France Info fait un récap journalier --------------- Rien mais souvent chafouin... |
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
bobe |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
mxpx ---- |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Les renseignements américains ont aidé l'Ukraine à protéger les défenses aériennes et à abattre un avion russe transportant des centaines de soldats
Message édité par fatal error le 26-04-2022 à 22:37:50 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
lokilefourbe |
--------------- |
cronos |
La ils coupent le gaz car ils payent pas en roubles => c est une rupture de contrat de la part unilatérale de la part de gazprom. --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
bobe |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Zguvus |
|
lonely |
|
Llewyn |
|
bobe |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | La Maison Blanche a annoncé un nouveau programme d'aide militaire de 800 millions de dollars à l'Ukraine le 21 avril, cinq jours après le précédent programme d'aide de 800 millions de dollars.
Message édité par fatal error le 26-04-2022 à 22:47:31 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
cronos |
Message édité par cronos le 26-04-2022 à 22:45:44 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
la campanella |
|
la campanella |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |