| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
ça me parait gros pour autant d'incendies en peu de temps ... Message édité par Perfector le 26-04-2022 à 15:15:19 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 26-04-2022 à 15:15:02 ![]() ![]() |
nicotchtch |
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
aroll |
Avec même un "pic" pour une longueur d'onde de même ordre de grandeur que l'objet ou la partie d'objet concerné (le mieux entre + ou - 1/4 et + ou - 1/2). Message édité par aroll le 26-04-2022 à 15:57:08 |
SCEtoAUX 413 is in. | Il me semblait avoir lu que la plupart des cimetières des véhicules ayant servi à la liquidation de Chernobyl avaient été pillés et qu'il ne restait plus grand chose. Peut-être pas le cas pour tout les cimetières mais on n'a quand même quelques images satellites qui montrent que beaucoup de véhicule sont partis.
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
franswa202 On Verra |
|
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
Llewyn | Ouais enfin des incendies dans des endroits stratégiques en l'espace de trois jours, faut pas déconner non plus, c'est volontaire, c'est pas accidentel |
Publicité | Posté le 26-04-2022 à 15:24:04 ![]() ![]() |
Baggers |
En même temps, si une route, ou une ligne de chemin de fer empruntée habituellement par 3 Moujiks à l'année se retrouve a devoir supporter le passage de wagons de munitions et de chars par dizaines voire centaines en quelques jours... Pareil pour des industries de production de munitions, la montée en charge brusque, l'embauche en masse de personnel a peine qualifié, les installations de sécurité pas dimensionnées... Il ne faut écarter l'hypothèse du sabotage, mais la série d'accident est tout aussi vraisemblable. Message cité 2 fois Message édité par Baggers le 26-04-2022 à 15:26:41 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Threal |
|
franswa202 On Verra |
Message édité par franswa202 le 26-04-2022 à 15:27:58 |
driving_south |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
franswa202 On Verra |
Message édité par franswa202 le 26-04-2022 à 15:30:02 |
gebreugg |
C'est pas cher payé pour le fait que ces porcs ont aussi détruits les seuls exemplaires qu'on avait des bactéries mangeuses de déchets radioactifs. C'était un putain d'espoir et des bouseux ont tout détruits en voulant voler du matos au pif. Message cité 2 fois Message édité par gebreugg le 26-04-2022 à 15:33:21 |
Threal |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
gebreugg |
headquaker |
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Raistlin Majere i bouh at you ! | je n'imagine pas vraiment quelques russes "informés" faire du sabotage sur leur propre sol afin d'éviter plus de ressources envoyées en Ukraine ... au mépris des leurs --------------- Слава Україні Feedback |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
Threal |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Modération | Posté le 26-04-2022 à 15:44:17 ![]() |
Zaldarf |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Boba_Fett | Une témoignage intéressant d'un canadien vivant en zone occupée par les Russes... Ca fait peur, des vrais nazis ces Russes...
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les ukrainiens qui arrivent à shooter 4 tanks russes en 3 minutes sans changer de position --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Shane Hannigan Mort aux cons |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
nehoria |
La base militaire à Briansk, c'était en même temps que la frappe sur le dépôt de carburant (par une frappe aérienne ou un missile balistique), ça ne va pas sur la liste sabotage, mais plutôt sur la liste perte de guerre. --------------- // Guillemin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |