| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - 2eme sous-marin russe touché /!\ FP |
|---|---|
nehoria | Reprise du message précédent :
La base militaire à Briansk, c'était en même temps que la frappe sur le dépôt de carburant (par une frappe aérienne ou un missile balistique), ça ne va pas sur la liste sabotage, mais plutôt sur la liste perte de guerre. --------------- // Guillemin. |
Publicité | Posté le 26-04-2022 à 15:53:22 ![]() ![]() |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | a prendre avec des pincettes --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
v87 | 40 pays sont réunis maintenant à la base américaine de Ramstein en Allemagne, où devait être emmené le système de brouillage russe "Krasukha 4" qui a été capturé près de Kiev
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
Publicité | Posté le 26-04-2022 à 16:04:55 ![]() ![]() |
Llewyn |
|
rokhlan |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
rokhlan |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Photos des antennes du centre de radio et de télévision de Transnistrie après l'attentat
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2022 à 16:13:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-04-2022 à 16:14:00 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
bellemousse que du bonheur |
Message cité 1 fois Message édité par bellemousse le 26-04-2022 à 16:20:27 --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
teepodavignon |
|
Effaceur | Noob, quels intérêts auraient les Russes d'attaquer la Moldavie vu la galère en Ukraine ? Message cité 5 fois Message édité par Effaceur le 26-04-2022 à 16:25:12 |
MacEugene This is the Way. |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
mbl |
--------------- -3dB |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Effaceur |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2022 à 16:30:33 ![]() |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Le début de l'invasion russe de la Moldavie
v87 | Des soldats russes distribuent du lait explosif :
|
meriadeck arme de distractions massives | putain les FDP --------------- Acceuil |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
bobe |
|
Chips |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 2eme sous-marin russe touché /!\ FP | |