| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
bobe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2022 à 21:18:35 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | la vidéo du mome est atroce. Ne la regardez pas. Comme dit dans le texte : les soldats russes ne comportent comme ceux de Daech. Pas plus, pas moins. la même barbarie, aucune compassion pour la vie humaine. Plus on attend avant de leur rentrer dedans, plus ça sera pénible. Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 25-04-2022 à 21:19:26 --------------- Acceuil |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Llewyn |
|
tonymontana2013 |
Message édité par tonymontana2013 le 25-04-2022 à 21:31:27 --------------- rou-rou |
gsans Slow food... slow.... |
Quasi imprenable pour une armée régulière à moins de gazer tout le monde au nova. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Boba_Fett |
|
Shane Hannigan Mort aux cons |
Message édité par Shane Hannigan le 25-04-2022 à 21:39:01 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le 25-04-2022 à 21:39:18 ![]() ![]() |
Cosmik Rodjeur |
|
tonymontana2013 |
c'est eux qui font le sale boulot, à coté de ca quelques centaines de millions voire quelques milliards d'équipements, c'est vraiment pas cher payé... Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 25-04-2022 à 21:44:35 --------------- rou-rou |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Vouloir cramer ces fdpz ça me dérangerais pas. |
le quincailler |
--------------- |
teepodavignon |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
Donc la Russie n'a pas réussi à passer une décennie sans agresser un de ses voisins depuis plus d'un siècle, mais le problème c'est l'Ukraine ou l'OTAN. |
bobe |
|
zakatana Crève Babylone |
C'est ce que je pense depuis le début de ce conflit. l'Occident a une occasion unique de se débarrasser du régime de Poutine si on joue nos cartes correctement, et pour le moment ça me semble être le cas. Il faudra juste pas faire les enfoirés avec l'Ukraine une fois le conflit terminé, parcequ'ils mènent la guerre qu'on aurait peut-être été obligé de mener nous-même à terme. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Esiuol |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Et tout ça alors qu'on n'aura rien fait du tout pour créer cette situation, elle sera uniquement dûe à la Russie qui réagit au fait que l'Ukraine est attirée par notre mode de vie. |
bobe |
|
xanthe4975 |
|
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
Maintenant je trouve ça pathétique une fois sur deux, et une fois sur deux je suis juste saoûlé, j'ai envie de lui dire de le faire au lieu de nous péter les glaouis tous les deux jours avec sa guerre nucléaire. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
toum_toum Vivons masqués |
|
bobe | Et aussi :
|
tonymontana2013 |
pour l'Ukraine j'y étais pendant pas mal de temps avant que les T72 débarquent quand même, c'est pas moi qui les ai attirés Message édité par tonymontana2013 le 25-04-2022 à 22:14:44 --------------- rou-rou |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Message cité 2 fois Message édité par mcrak le 25-04-2022 à 22:15:38 --------------- Se Queda. |
Yog Sothoth Conchie les religions | Ce qui m'inquiète un peu ce sont ces accusations d'utilisation d'armes chimiques. Comme si les Russes se tâtaient à en utiliser et a ensuite accuser l'Ukraine. Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 25-04-2022 à 22:21:38 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Kromsson Low Frequency Version |
Ça veut bien aller pour faire des hit&run sur les russes en camping. |
zakatana Crève Babylone |
Pour le coup il n'a pas tort, on fait bien la guerre à la Russie par proxy. Et j'espère qu'on va continuer comme ça parce-que ça marche très bien. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |