| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Reprise du message précédent :
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le 25-04-2022 à 19:15:11 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 25-04-2022 à 19:17:25 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Hoiniel |
Zguvus | Rafale en Serbie, nouveaux missiles nucléaires, programmes russes et défense laser - Air&Cosmos
|
Message édité par fatal error le 25-04-2022 à 19:33:19 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Gilou75 |
--------------- "La liberté n’est que l’ignorance des causes qui nous déterminent" Baruch Spinoza |
Publicité | Posté le 25-04-2022 à 19:21:23 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
galwhen Fumble |
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 25-04-2022 à 19:24:38 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
pistache52 |
|
nehoria |
Pour les USA, c'est quand même une occasion inespérée (merci Poutine) de clore la prétendu menace d'un pacte russo-européen, pour ne pas dire russo-germanique (la fameuse alliance du capital allemand, de la technologie allemande, des ressources naturelles et main-d'œuvre russe) pour pouvoir se focaliser sur l'indo-pacifique.
--------------- // Guillemin. |
galwhen Fumble | Mi-mai, ça se précise --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Autant attendre la fin du régime d Poutine --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
homnibus |
Ça craquelle de partout Vivement qu'on administre ce pays du tiers monde. La Sibérie sera bien utile lorsque la température moyenne aura augmentée de 5°C |
bobe |
|
toum_toum Vivons masqués | Ils sont pas mal les tweets de Visegrad24 (merci à Esiuol Message cité 3 fois Message édité par toum_toum le 25-04-2022 à 20:21:43 |
Zguvus |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 25-04-2022 à 19:54:28 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Esiuol |
mag84 |
|
Skopos |
|
zeql_ |
|
NightEye | Déjà passé peut-être ? Encore un photoshop raté au Kremlin :
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
homnibus |
Un peu comme la photo du libérateur soviétique à Berlin |
bobe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |