| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
toum_toum Vivons masqués | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2022 à 14:59:44 ![]() ![]() |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
headquaker |
Message cité 1 fois Message édité par headquaker le 25-04-2022 à 15:03:18 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
dragonnoir Vae Victis |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Un villageois a volé un camion russe avec des munitions et l'a donné à l'armée ukrainienne
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Lt Anderson Stalker toujours |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
mantel |
|
greenboro |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 25-04-2022 à 15:11:09 ![]() ![]() |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
mag84 |
|
toum_toum Vivons masqués |
|
Pachparla ou par ici. |
|
Gigax |
|
xilebo noone |
|
nehoria |
6 jours de formation pour appréhender les Howitzers. --------------- // Guillemin. |
bobe |
mantel |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
nehoria |
Ah bas ça !
Message édité par nehoria le 25-04-2022 à 15:39:51 --------------- // Guillemin. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message édité par Yog Sothoth le 25-04-2022 à 16:08:22 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Cosmik Rodjeur | 18 Howitzers already in Ukraine. 7 more being prepped now. 72 more soon.
Message cité 1 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 25-04-2022 à 15:42:24 |
Esiuol |
|
galwhen Fumble | Bryansk, Russia
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Des radars allumés ça se repère aussi donc si ils les laissent allumés H24 sans les bouger ça fait des cibles facilement identifiable.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
dragonnoir Vae Victis | ambassadeur russe sur bfm, qui parles d'armes chimiques |
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 25-04-2022 à 15:49:32 |
dragonnoir Vae Victis | mais il est dingue, il parle que Kiev pourrait utiliser des armes chimiques ou biologique pour ce défendre Message cité 3 fois Message édité par dragonnoir le 25-04-2022 à 15:52:07 |
hisvin |
Message cité 3 fois Message édité par hisvin le 25-04-2022 à 15:51:38 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 25-04-2022 à 15:51:56 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
headquaker |
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 25-04-2022 à 15:52:59 |
dragonnoir Vae Victis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |