| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Reprise du message précédent :
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le 24-04-2022 à 15:49:55 ![]() ![]() |
the gaston lagaffe |
Les Ukrainiens vont devoir arrêter de reculer, chaque terrain laissé aux Russes sera defacto la nouvelle frontière... --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Les russes des territoires occupés vivront ce que vivent les colons israéliens : attentats, constitution d'une organisation politique terroriste ukrainienne, etc. Bon courage aux colons russes. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
bobe |
Message cité 1 fois Message édité par bobe le 24-04-2022 à 15:58:06 |
terkae |
|
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Publicité | Posté le 24-04-2022 à 16:03:47 ![]() ![]() |
bobe |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Llewyn |
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Llewyn |
|
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
|
hisvin |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Zeplusoif | Les meilleures des analyses, c'est celle de Igor Girkin, alias Strelkov. Girkin est un pro-russe pur et dur, qui a mené l'insurrection du Donbass et était impliqué dans le crash de l'avion MH17. Il a aussi participé à la guerre des Balkans, côté serbe bien sûr. Une belle ordure donc, mais un "héros du Donbass", ce qui lui confère une liberté de parole en Russie. C'est aussi un expert militaire, et il est très bien informé. Son analyse est claire: l'armée russe court à sa perte sans mobilisation générale. A lire absolument:
https://twitter.com/mdmitri91/statu [...] 4816832512 Message cité 2 fois Message édité par Zeplusoif le 24-04-2022 à 16:19:37 --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
cascayunga |
|
autocall Wallah |
Message cité 2 fois Message édité par autocall le 24-04-2022 à 16:26:10 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
bobe |
|
Enpitsu |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Après l'avoir critiqué Poutine se met à la Cancel culture
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
grozibouille | Tous ces orphelins... --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Brazeinstein |
C'est vrai que personne ne pensait que l'Ukraine tiendrait au départ, mais ensuite c'est devenu assez vite plausible. Pourtant les livraisons de matériel lourd se sont fait attendre, avec la peur de la réaction de la Russie, etc. Maintenant les vannes sont ouvertes.
Oui de toute façon il faut être débile pour croire que les Russes en deux semaines allaient changer. Ils vont se casser les dents pendant encore 10 jours maximum et ensuite ils vont devoir improviser de nouveau. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 24-04-2022 à 16:42:36 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Esiuol |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Esiuol |
SirAnneau |
Sauf que la démographie russe n'a rien à voir avec l'israélienne. Les russes ont déjà du mal à peupler leur territoire.
T'inquiète, la mobilisation générale est pour bientôt; le peuple est prêt pour ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |