| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Reprise du message précédent : --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le 24-04-2022 à 14:54:02 ![]() ![]() |
Zguvus |
|
Haiti-Bob |
Message cité 1 fois Message édité par Haiti-Bob le 24-04-2022 à 15:01:11 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bobe |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
fredo3 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 24-04-2022 à 15:03:50 ![]() ![]() |
grozibouille | Bruit de
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
fredo3 |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
mag84 |
|
Hoiniel |
|
Ryan Foupoudav |
Et puis l'échelle n'est pas trop la même, il y avait probablement entre 50 et 100x plus de troupes de part et d'autre que maintenant --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
bobe |
|
galwhen Fumble |
qoop Musik ? |
|
Esiuol |
|
Chips |
|
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Cosmik Rodjeur |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
galwhen Fumble |
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 24-04-2022 à 15:26:27 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Ryan Foupoudav |
Question de noob, pourquoi seulement maintenant rejoindre l'OTAN ? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Haiti-Bob |
|
galwhen Fumble |
Haiti-Bob |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Pas sûr. Salaud, cynique, manipulateur, y a des chances. Il n'existe plus médiatiquement depuis 40 ans, il n'est rien, et tout ce qu'il a chante confinait à la mièvrerie la plus sirupeuse. Aujourd'hui il essaie de se donner un peu d'épaisseur, lui qui n'en a jamais eu, et pour ce faire, il trolle comme un goret, en se souvenant de la célèbre maxime de Léon Zitrone, qui avait compris longtemps avant les autres comment les medias pouvaient faire et défaire les personnalités publiques : "qu'on parle de moi, en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel est que l'on parle de moi". --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Esiuol | https://twitter.com/nicholadrummond [...] 6EOc-IvaVA
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |