| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent :
La Bulgarie a un président anti UE et pro russe. Message cité 1 fois Message édité par autocall le 24-04-2022 à 13:05:32 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 24-04-2022 à 13:02:57 ![]() ![]() |
cassiopella |
|
_OttO_ Rital contrarié |
Un politique russe qui connait son Histoire et les obsessions de son régime contemporain, rien de très surprenant. Message cité 1 fois Message édité par _OttO_ le 24-04-2022 à 13:05:34 --------------- Driven To Tears - |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Pachparla ou par ici. |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Poutine fait maintenant la même erreur qu'Hitler lors de la bataille de Koursk en 1943, les similitudes sont époustouflantes
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le 24-04-2022 à 13:19:48 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
LardonCru Mâle Lambda |
Ainex |
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Appel à tous les fabricants d'armes : le Pentagone cherche de nouvelles idées pour armer l'Ukraine
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
|
tim-timmy |
|
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Message cité 2 fois Message édité par bulldozer_fusion le 24-04-2022 à 13:47:32 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
tim-timmy |
|
Kromsson Low Frequency Version | Lalanne est un con :
|
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 24-04-2022 à 13:47:58 |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
fredo3 |
C'est quand même un peu rageant tout ca. Ca manque clairement d'anticipation au niveau des politiques. Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 24-04-2022 à 13:51:07 |
lonely |
|
galwhen Fumble | L'armée russe se heurte à une forte résistance des troupes ukrainiennes dans le Donbass, selon le Royaume-Uni. Le ministère britannique de la défense a indiqué dimanche matin, dans sa mise à jour quotidienne des renseignements, que les troupes ukrainiennes avaient repoussé plusieurs attaques.
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Esiuol |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
rafioul2 |
tim-timmy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |