| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Reprise du message précédent :
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le 23-04-2022 à 21:32:54 ![]() ![]() |
Esiuol |
Message cité 1 fois Message édité par Esiuol le 23-04-2022 à 21:35:08 |
helmuth | On va peut être pouvoir faire du airbnb sur les bateaux des oligarques? Je cherche un truc pour juillet août |
monsieurdieu | Ce qui se passe à Marioupol est dramatique, ça fait quasi deux mois que les assiégés n'ont pas vu la lumière du jour, des femmes et enfants qui crèvent de faim....
Message cité 1 fois Message édité par monsieurdieu le 23-04-2022 à 21:38:19 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
GrOVEnor |
|
viniw geek repenti | si c'est pas un photoshop c'est magique Message cité 2 fois Message édité par viniw le 23-04-2022 à 21:44:32 |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Publicité | Posté le 23-04-2022 à 21:41:50 ![]() ![]() |
Gars_lent Pas rapide | J’ai arrêté de suivre le conflit pour préserver un semblant de santé mentale.
Message cité 3 fois Message édité par Gars_lent le 23-04-2022 à 21:46:45 --------------- Porte bien son pseudo. |
paprika | |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
helmuth |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
GrOVEnor |
|
viniw geek repenti |
|
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
helmuth |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
cacatomique |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
M300A |
Bonsoir petitebrunette. --------------- :wq |
SirAnneau |
Je ne comprends vraiment pas pourquoi tant de gens trouvent un intérêt à cette question Arrêtez de vous focaliser sur un arbre particulier sur le bord de la route. Vous allez juste vous planter dedans. Cette date ne changera strictement rien à la situation, non ça ne fera pas réfléchir un peu plus les russes sur l'absurdité de cette guerre. Il y a tout le chance que ce soit l'inverse. Message édité par SirAnneau le 23-04-2022 à 21:55:49 |
viniw geek repenti |
|
monsieurdieu |
cacatomique | j'aimerais que thierry mariani soit jugé pour haute trahison à la fin du conflit |
petitebrunette1 |
viniw geek repenti |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ca fait des années qu'il lèche Assad et Poutine au vu et au su de tous. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
autocall Wallah |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
pistache52 |
|
paprika |
bobe |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
tonymontana2013 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |