| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Publicité | Posté le 06-04-2022 à 11:39:58 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Très très bien vieilli même après 5 semaines de guerre. Et la mise en contexte est intéressante aussi, Budapest et compagnie je connaissais, mais j'ignorais que la Russie avait commis plusieurs actions sous couverture entre 2015 et maintenant. Comme des destructions de munitions ou même empoisonnement de gens liées aussi aux munitions. On dirait que cette guerre est planifiée depuis des années et que le plan c'était que les ukrainiens n'aient pas de stock quand ça arriverait. PS : en guest star, y a même l'Allemagne qui fait l'Allemagne. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 06-04-2022 à 11:49:50 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Llewyn |
|
Publicité | Posté le 06-04-2022 à 11:53:37 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
mimil9 |
|
aurichalque Congoïde masqué |
Message cité 2 fois Message édité par aurichalque le 06-04-2022 à 12:03:51 |
teepodavignon |
En fait il est plus probable que de tels actes commis par le FSB proviennent d'ordre de la hiérarchie que si ça avait été des noobs qu'on pourrait accuser d'indiscipline. C'est pas vraiment du dédouanement. Message édité par teepodavignon le 06-04-2022 à 12:03:30 --------------- Laurent est mon fils. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Llewyn |
|
mimil9 |
|
ddlabraguette |
|
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
karaya |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
scOulOu Born Under Saturn |
|
jere07 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
boumbo 3xpl0its |
|
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grubnatz me name is potato |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
arthoung | C'est passé ça ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |