| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Chips | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2022 à 10:11:34 ![]() ![]() |
Trajet |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
tfpsly Sly |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Modération | Posté le 06-04-2022 à 10:18:56 ![]()
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Publicité | Posté le 06-04-2022 à 10:19:29 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2022 à 10:20:46 ![]()
|
Chips |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2022 à 10:21:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2022 à 10:21:30 ![]()
|
zemops |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
giorkal |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2022 à 10:25:11 ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
grozibouille | D'ailleurs il y a quoi comme bonnes sources pour les cartes à part l'ISW sur twitter ? https://twitter.com/TheStudyofWar/
Profil supprimé | Posté le 06-04-2022 à 10:28:49 ![]()
Au contraire ISW étant très pro US je doute d'une full transparence Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2022 à 10:30:39 |
giorkal |
|
nehoria |
Je suis désolé, mais je ne vois pas de négationnisme dans son poste, j'avais d'ailleurs posté la même information hier. --------------- // Guillemin. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Chips |
|
nehoria |
ISW, Amha c'est vraiment le mieux, il était déjà top sur la Syrie, l'Irak.
--------------- // Guillemin. |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2022 à 10:31:29 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |