| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2022 à 10:31:29 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2022 à 10:31:29 ![]() ![]() |
Anonymouse |
|
karaya |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 06-04-2022 à 10:34:56 |
giorkal |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
pesos Il faut un cap clair |
Message cité 4 fois Message édité par pesos le 06-04-2022 à 10:39:03 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
gloinfred |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
Publicité | Posté le 06-04-2022 à 10:38:30 ![]() ![]() |
Trajet |
|
raclette 74 reblochon |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Anonymouse |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Loup23 |
|
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
v87 |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
gloinfred |
|
giorkal |
|
boumbo 3xpl0its |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
MacEugene This is the Way. |
|
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 06-04-2022 à 10:47:02 |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Message cité 1 fois Message édité par edouard saucisse le 06-04-2022 à 10:50:22 |
karaya |
|
Brazeinstein |
Exactement. Des supputations n'importe qui peut en faire, on en faisait ici, les "experts" en faisaient sur les plateaux télé. Le renseignement ce n'est pas ça sinon on nomme Pascal Boniface directeur du renseignement et on vire tous les autres. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 06-04-2022 à 10:50:57 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP | |