| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Marco Paulo | Reprise du message précédent :
Gros décors de cinéma fait en screud (en Biélorussie, par exemple), on le promène un peu. Quelques acteurs qui applaudissent à son passage!. Tonton vlad aura sa demi molle et pourra rentrer à Moscou avec le torse bombé Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 22-03-2022 à 22:13:12 |
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 22:11:39 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
totsukaba Code Quantum |
De toute manière, les médias russes feront comme ça, c'est certain. Par contre si poutine a toujours des rapports de merde en mode on gagne alors que c'est pas le cas, ils sont pas prêts de négocier et tout ce que ça va faire c'est d'aller dans l'horreur encore plus. Cette guerre n'est pas prête de finir du tout, du jusqu'au boutisme parce que le chef ne sera pas au courant de la vraie situation. En gros ils sont tellement dans leurs propagandes que même le chef y croit. Et d'ailleurs c'est probablement une des raisons que ça se passe pas bien, c'est qu'il y en a réalité du coup personne pour tenir la barque, militairement ils font donc n'importe quoi. Message édité par totsukaba le 22-03-2022 à 22:16:10 --------------- flickr |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
epsiloneridani Modérateur |
|
Insanity13649 |
|
M300A | Concrètement que peut-on attendre la Chine vraiment ? --------------- :wq |
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 22:17:04 ![]() ![]() |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
M300A |
Toi on a bien compris de quel côté tu étais --------------- :wq |
totsukaba Code Quantum | Bordel il y a une image où ils ressortent une mitrailleuse de la première guerre mondiale --------------- flickr |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | "Dans le pire des cas nous mourrons, mais jamais nous ne nous rendrons", lance le maire de Kiev
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Marco Paulo |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
drouide |
--------------- rien |
M300A |
Je crois que c'est bien résumé. --------------- :wq |
|
Gilou75 |
|
Marco Paulo |
|
james 5151 |
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Marco Paulo |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Insanity13649 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Marco Paulo |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Marco Paulo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |