| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - 2eme sous-marin russe touché /!\ FP |
|---|---|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2014 à 19:10:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2014 à 19:11:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2014 à 19:19:05 ![]()
|
doublebeurre |
|
Baggers |
|
Chrysalidocarpus |
|
Jpegasus Winking at the Moon |
Seule intervention sur ce topic.
|
Publicité | Posté le 08-05-2014 à 19:47:27 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
Bobby89 |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
nehoria | UE: le président du Conseil européen Herman Van Rompuy à Kiev lundi - (©AFP / 08 mai 2014 19h43)
--------------- // Guillemin. |
maven | Une flopée de sondage effectués en Ukraine ainsi qu'en Russie. A Noter que le sondage a été fait avant les événements d'Odessa.
|
symaski62 | https://twitter.com/BD007Marky/stat [...] 7867683840 interdit moins de 18 ans --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2014 à 21:44:24 ![]() ... et l'échantillon criméen du sondage est très très faible: échantillon total pour l'Ukraine = 1 659, réparti sur 6 régions (dont la Crimée) + 13 villes (dont 3 criméennes... plus russophones que la moyenne de la Crimée). Pour avoir une image crédible de l'opinion de la Crimée il faudrait un échantillon d'au moins... 1 000 personnes pour la seule Crimée, échantillonné géographiquement au sein de la région et parmi les différentes communautés. Bref... Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 08-05-2014 à 22:36:32 |
srfcboy Back to Baas | J'attends la description détaillé de Symaski ! --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
tocmai | Encore des mauvais signes du gouvernement "intérimaire":
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2014 à 22:00:03 ![]()
|
dreamer18 CDLM | http://www.razumkov.org.ua/eng/fil [...] _eng_2.pdf
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Baggers | Du point du vue mathématique de strictes statistiques, cet échantillon est très correct a l'échelle de l'Ukraine. Quelques formules: http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8 [...] stiques%29 Le second lien en particulier donne quelques éléments supplémentaires a prendre en compte pour le calcul de l'échantillon final. Ce qui permet de fixer la taille de l'échantillon, c'est en fait surtout la précision attendue du sondage. On parle de risque de niveau 1 (le chiffre final est obtenu a X% près) et de risque de niveau 2 (le risque que le chiffre final soit en fait complétement faux: hors plage de risque de niveau 1) Ici, c'est correct pour l'Ukraine, et peut-être aussi pour la Crimée en fonction de la répartition de l'échantillon... Message cité 1 fois Message édité par Baggers le 08-05-2014 à 22:09:31 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2014 à 22:08:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2014 à 22:09:22 ![]()
|
Chrysalidocarpus |
|
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
philippe06 |
On peut même parler de théorème bhl-poutine: la réalité c est une moyenne entre ce que dit poutine et l inverse de ce que dit bhl --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2014 à 22:36:12 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 2eme sous-marin russe touché /!\ FP | |