| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
rakame | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 12:10:21 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 07-03-2022 à 12:15:10 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
MacEugene This is the Way. |
Les têtes explosives sont anti-personnel pas anti-char |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Comme tout le monde les chinois ne bossent pas gratos. LA Russie devenant insolvable vis à vis de l'occident, je pense que la Chine va profiter de la situation pour augmenter ses tarifs, étant la seule s'autorisant à commercer avec la Russie elle sera dans une situation de monopole de prestation. Ils vont pas se géner pour etre TRES exigeants en terme de tarifs. Et je doute que Poutine soit plus satisfait d'être débiteur auprès de la Chine que de l'occident. A terme la facture pour la Russie sera, outre des taro interessants sur pétrol et gaz, de probablement de perdre de la souveraineté territoriale sur les districts et oblast les plus extrême orientaux. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 07-03-2022 à 12:13:15 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
mxpx ---- |
|
kokolukia |
|
karaya |
|
Marco Paulo |
|
Latiole |
Les zones frontalières sont déjà culturellement chinoises avec le nombre de chinois qui s'y sont installés. |
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 12:12:40 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
xilebo noone | gourage de topic Message édité par xilebo le 07-03-2022 à 13:29:33 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
sokaaar Craftyoursoul | interview de Pierre Conesa et Chloé Morin sur Europe 1
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
karaya |
|
Sgt-D Modérateur |
|
kokolukia |
|
Requiem |
|
Marco Paulo |
|
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
teiris Delenda Carthago |
Faut mieux être à l'épicentre et être vaporisé avant même que le cerveau perçoive le flash de l'explosion que d'agonir quelques semaines du syndrome d'irradiation aiguë dans d'atroces souffrances sans aucun espoir de survie effectivement. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
kokolukia |
|
rakame |
|
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
totsukaba Code Quantum |
La première charge c'est pour se débarrasser de la contre mesure classique de déformation de la charge creuse pour qu'elle se déforme moins bien et ne forme pas correctement le cône de matière. Et là deuxième charge perce le blindage à proprement parler et détruit une partie du char et les occupants à l'intérieur si le cône de matière c'est bien formé. Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 07-03-2022 à 12:28:00 --------------- flickr |
monsieurdieu |
|
v87 |
|
karaya |
|
karaya |
|
Gilou75 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |