| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
kokolukia | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 11:48:45 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
stefaninho |
Tu t'es jamais retrouvé encerclé par une armée de gens, les yeux rouges, la bave au lèvres, qui ne pense qu'à une seule chose, te faire la peau et récupérer le peu que tu as pu mettre de côté ? 6€ les deux pots de Nutella, les enculés putain. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kokolukia |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Insanity13649 |
|
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 11:51:19 ![]() ![]() |
It_Connexion | On sait enfin pourquoi les Russes ont tiré sur la centrale, on a retrouvé le soldat en charge des opérations : --------------- Galerie Photo Personnelle |
Zig zag |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
karaya |
|
foestus I Am Become Death |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
zad38 |
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
F_lanker |
|
caspar friedrich |
|
Trajet |
|
Lagoon57 |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
caspar friedrich |
AuldPuck |
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
ddlabraguette |
|
karaya |
Message cité 1 fois Message édité par karaya le 07-03-2022 à 11:57:22 |
F_lanker |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
belisarios |
|
MacEugene This is the Way. |
Les capacités logistiques de l'OTAN restent impressionnantes. |
PsyOps | Pendant ce temps, le cours du café continue de baisser Message édité par PsyOps le 07-03-2022 à 11:57:23 |
guigr |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | J'ai un cousin qui a des centaines d'hectare de céréale et 400 vaches laitières.
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
zyx NCC - 1701 |
Requiem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |