| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Requiem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 11:58:29 ![]() ![]() |
axklaus |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kokolukia |
|
MacEugene This is the Way. |
La question maintenant c'est si la Russie a réellement la capacité opérationnelle et logistique de conduire une invasion différemment. Il y a des raisons d'en douter. |
foestus I Am Become Death |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
MacEugene This is the Way. |
Oui mais c'est surtout la capacité à tout acheminer en si peu de temps qui impressionne. |
rakame |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 12:00:35 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
arthoung |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
kida |
Message cité 2 fois Message édité par kida le 07-03-2022 à 12:04:44 --------------- .::| Feedback |::. |
the gaston lagaffe | Ce matin c'est le débarquement de troll pro russe... Le chant du cygne ? --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
kokolukia |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
caspar friedrich |
rakame |
|
karaya |
|
arthoung |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
kokolukia |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Latiole |
C'est le principe de la charge à creuse ça, non ? Dont l'inventeur a essuyé un refus de l'état-major français et est donc allé la vendre aux Allemands (Nazis à l'époque). Et avec quoi, ils nous attaqué en 1940 ? |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 07-03-2022 à 12:07:39 --------------- Reviens,bgx |
cabicabi |
|
cabicabi |
|
Nymerion |
|
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
boumbo 3xpl0its |
|
rakame |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |