| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Numou La Couenne | Reprise du message précédent :
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 09:36:23 ![]() ![]() |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
Message cité 7 fois Message édité par wiseguy le 07-03-2022 à 09:38:54 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
loulou le marlou | La Russie se déconnecte des internets après demain https://twitter.com/visegrad24/stat [...] 1083468800 |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2022 à 09:39:14 ![]()
|
boisse Well...fuck |
|
rokhlan |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 09:40:09 ![]() ![]() |
mantel |
|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
giorkal |
|
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
the gaston lagaffe |
Il reste de la place dans la voiture ? Nan par ce que si tu demande à la modération ils te feront une proposition façon blablacar, ils doivent avoir un listing... --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
nicolas46230 |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
pignon de pin |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
mantel | pour la carte des import/export de blé : |
zakatana Crève Babylone |
C'est le jeu du capitalisme hein. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
_umadjw_ |
Message édité par _umadjw_ le 07-03-2022 à 09:45:04 |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Numou La Couenne |
C'est surtout que ses placements sont pourris. Message cité 1 fois Message édité par Numou le 07-03-2022 à 09:46:47 --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
arthoung |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2022 à 09:47:01 ![]()
|
boumbo 3xpl0its |
rokhlan |
|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm | je reve: ils refont le coup des armes chimiques.
|
le canard nouveau coin |
weeWEEx La guerre et la mort |
Message édité par weeWEEx le 07-03-2022 à 09:49:54 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
klins |
Message cité 6 fois Message édité par klins le 07-03-2022 à 09:52:33 |
orvalon |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP | |