| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
M300A | Reprise du message précédent :
T'as passé la nuit à débiter ton abjecte propagande ? --------------- :wq |
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 08:30:17 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
filiptif |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
karaya |
|
tim-timmy |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Gouvernement qui tiendra comment ? Et sans élections sinon il saute direct --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 08:33:24 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? | quasi 130$ le baril à l'ouverture, comme prévu --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
M300A |
Oui je viens de lire que l'euro chute. Ici pas d'augmentation "massive" des taxes gazout (et je m'en cogne je roule qu'au sp98/102 de toute façon --------------- :wq |
gsans Slow food... slow.... |
Et donc les ukrainiens vont dire merci Mr Poutine d'avoir pété nos maisons, tué nos familles, rasé notre pays, oh Mr Poutine, que vous nous traitez bien avec ces corridors chez vous. Toi t'es à l'image de ton avatar en fait. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ark No wukkas |
filiptif |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
H2N3 |
|
filiptif |
|
ark No wukkas |
kriloner cold-hearted bastard |
Des gens y croient vraiment ? --------------- antithéiste |
H2N3 |
|
karaya |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
autocall Wallah |
epsiloneridani Modérateur |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Gilou75 |
|
giorkal |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
epsiloneridani Modérateur |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 07-03-2022 à 08:47:21 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2022 à 08:47:37 ![]()
Edit Message édité par Profil supprimé le 07-03-2022 à 08:49:09 |
carbon based | breaking --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |