| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 00:45:02 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
|
GreatSaiyaman |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Éternel recommencement. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 04-03-2022 à 00:48:20 |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 00:47:50 ![]() ![]() |
Jacquot martin |
Marcel Pitou |
|
Kramer McBarrett |
Jacquot martin |
zambeze |
Jacquot martin |
Jahaa_sv |
Il y a bien un perdant : la Russie. J'espère que Vlad ce Vladou ne trouve pas le bouton reset |
Pzu |
Message édité par Pzu le 04-03-2022 à 00:50:44 |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
Kramer McBarrett |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2022 à 00:50:41 ![]() Ça feed sec. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
zeql_ |
Poutine c'est comme Chuck Norris |
Kramer McBarrett |
Modération | Posté le 04-03-2022 à 00:51:28 ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Calone |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Kramer McBarrett |
meriadeck arme de distractions massives | Excuse me BUT WHAT THE FUCK
Message cité 4 fois Message édité par meriadeck le 04-03-2022 à 00:54:05 --------------- Acceuil |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Kramer McBarrett |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
napoleon48 Pas vu Pas pris |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 04-03-2022 à 00:54:46 --------------- |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |