| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent :
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 00:54:18 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 04-03-2022 à 00:56:42 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
meriadeck arme de distractions massives | Fire reported at the nuclear power plant. Was able to geolocate the fire to near here: 47.505366°N 34.588588°E. From what I can tell, this is an ADMINISTRATIVE building, not related to plant safety. It is close to the gate, so could indicate conflict with plant guards.
--------------- Acceuil |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Modération | Posté le 04-03-2022 à 00:58:11 ![]()
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | C'est qui le modo là ? --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 00:58:47 ![]() ![]() |
Jacquot martin |
Marcel Pitou |
meriadeck arme de distractions massives |
Calone |
|
Jacquot martin |
meriadeck arme de distractions massives |
maugani | Ça dérape à la TV russe. https://www.reddit.com/r/nextfuckin [...] urce=share Réaction de Kremlin Biceps : surprenant à la télévision russe. Reaction de tous les mecs du topic : |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2022 à 01:03:32 ![]()
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Marcel Pitou |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
zyx NCC - 1701 |
zyx NCC - 1701 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Marcel Pitou |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Un incident dans une centrale…c’est peut-être la « meilleure » porte de sortie pour Poutine. Il garde la tête haute et retire ses hommes. --------------- |
Jacquot martin |
Ca finirait comme dans la chute. Message édité par Jacquot martin le 04-03-2022 à 01:07:40 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Modération | Posté le 04-03-2022 à 01:07:53 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Calone |
Message cité 1 fois Message édité par Calone le 04-03-2022 à 01:10:52 |
fabien46 |
Message édité par fabien46 le 04-03-2022 à 01:12:01 |
zyx NCC - 1701 |
Jacquot martin |
Marcel Pitou |
|
zyx NCC - 1701 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
azymantiop |
Message cité 2 fois Message édité par azymantiop le 04-03-2022 à 01:13:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |