| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - 2eme sous-marin russe touché /!\ FP |
|---|---|
mejoralo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 23:48:49 ![]() ![]() |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
galwhen Fumble | C'est déjà passé ça ? --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
piou piou piou |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2022 à 23:50:32 ![]()
|
zambeze |
|
PsyOps |
Message édité par PsyOps le 03-03-2022 à 23:51:18 |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Marcel Pitou |
|
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 23:52:23 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
jeffk |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
zambeze |
jeffk | La vidéo des ukrainiens qui RPG un camion russe et se barrent en Golf 7 est bien marrante aussi |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
+ bender + Quadriceps impériaux |
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
jeffk |
|
maugani | Peon22, sur Tinder, il a une phrase d'accroche redoutable : "Grand fan de Djoko et de chars russes". |
v87 |
|
Zguvus |
Kramer McBarrett |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
croustillou |
|
Kramer McBarrett |
Chips | mollo sur la vokda |
Mervinside | Avec les cosaques qui suivent ? |
Kramer McBarrett |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Kramer McBarrett |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
mlon la frite c'est la fete |
Après je connais qq ex militairesdu rang de l'armée de terre et ouais, ça volait pas haut . --------------- ^_^ |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
maugani | C'est intéressant de voir les cosaques de la finance russe, tourner casaque. Manquerait plus qu'ils deviennent kazakhs. Message cité 2 fois Message édité par maugani le 04-03-2022 à 00:03:17 |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 2eme sous-marin russe touché /!\ FP | |