| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - 2eme sous-marin russe touché /!\ FP |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2022 à 00:11:42 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 00:11:42 ![]() ![]() |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2022 à 00:12:04 ![]()
|
Chips |
Message édité par Chips le 04-03-2022 à 00:14:38 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
autocall Wallah |
90 Message édité par autocall le 04-03-2022 à 00:13:31 |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
Mervinside |
|
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 00:13:20 ![]() ![]() |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Comme quoi…
--------------- |
autocall Wallah |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Zguvus |
Message édité par Zguvus le 04-03-2022 à 00:14:20 |
Kramer McBarrett |
Message cité 1 fois Message édité par Kramer McBarrett le 04-03-2022 à 00:17:25 --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Trajet |
|
Kramer McBarrett |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
liveandplay |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Kramer McBarrett |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Kramer McBarret, mais c'est quoi ta performance là, quel est ton projet ? A un moment tu postes normalement, et d'un coup tu dois avoir 3 ou 4 posts alertables juste en 20mn. Message cité 5 fois Message édité par Rhadamenthos le 04-03-2022 à 00:17:47 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 04-03-2022 à 00:18:37 --------------- |
Kramer McBarrett |
Kramer McBarrett |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2022 à 00:19:19 ![]()
|
ze_snake |
|
Marcel Pitou |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
mejoralo |
Message cité 1 fois Message édité par mejoralo le 04-03-2022 à 00:20:40 |
Painkiller25 |
liveandplay |
Marco Paulo |
|
Pzu |
Nous on a les pièces d'industries lourdes qui leur permette d'exploiter leur Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 04-03-2022 à 00:28:42 |
liveandplay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 2eme sous-marin russe touché /!\ FP | |