| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Reprise du message précédent :
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 17:04:11 ![]() ![]() |
napoleon48 Pas vu Pas pris |
|
Hoiniel |
|
tuxerman12 |
974 Mais bon, si l'Europe est détruite ça va devenir compliqué là-bas aussi, l'île est loin d'être autonome Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 01-03-2022 à 17:05:14 |
vinzomatik What goes up must come down | cette décontraction avec laquelle ce topic cause des missiles balistiques qui vont nous rusher sur la gueule OKLM --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Nymerion |
Message édité par Nymerion le 01-03-2022 à 17:08:48 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
sidela |
|
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 17:05:36 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer |
Ministre des armées. --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Neuf 2i | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
broddok27 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Taliesim |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Jovial It's clobberin' time |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
gloinfred |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Le chalutier super_pourri toujours aussi efficace --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 01-03-2022 à 17:11:29 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
moyen_moins chat réincarné |
Twitter je fais mais bon |
Bloodyjustice 5 euros la passe | Le discours de Mélenchon à l'assemblée ! Je savais ce fils de putain, immonde, mais pas à ce point !
Message cité 5 fois Message édité par Bloodyjustice le 01-03-2022 à 17:12:27 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Taliesim |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
scOulOu Born Under Saturn |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
JohnSmith Executive vice president |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2022 à 17:10:25 ![]()
|
Chips |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |