| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
JohnSmith Executive vice president | Reprise du message précédent : J'ai résumé librement ce que j'ai compris
Message cité 10 fois Message édité par JohnSmith le 01-03-2022 à 17:58:31 |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 17:26:59 ![]() ![]() |
toutsec |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
schezario Vote for Chaton |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
cassiopella |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 17:27:50 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | JLM trouve aussi que c'est une erreur d'armer l'Ukraine. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
napoleon48 Pas vu Pas pris |
|
autocall Wallah |
|
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
gloinfred |
|
autocall Wallah |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
d750 |
|
Latiole |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
flo850 moi je |
--------------- |
Brazeinstein |
Parce que ça n'est pas gentil de résister aux Russes. Message édité par Brazeinstein le 01-03-2022 à 17:30:06 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Ayrin Miaou |
toutsec |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
guigr |
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
tom le chat |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
broddok27 |
|
gloinfred |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
et depuis 2019 et l'élection de Zelensky ça s'était sacrément calmé dans le dombass...jusqu'à il y a une semaine. Et quand bien meme le Dombass courrait un grave danger, pourquoi Poutine n'a t'il tout simplement pas annexé cette province, comme pour la Crimée. Quel besoin d'aller bombarder Kiev ? Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 01-03-2022 à 17:37:12 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
napoleon48 Pas vu Pas pris |
|
lef 100% Footix ! |
|
Latiole |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |