| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
pesos Il faut un cap clair | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 16:11:04 ![]() ![]() |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
mxpx ---- |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
croustillou |
|
Latiole |
|
JohnSmith Executive vice president |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 01-03-2022 à 16:20:54 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Ca serait con de viser Paris non ? Car après tu négocies avec qui ? Je ne suis pas expert mais ça serait pas mieux de dégommer Marseille par exemple envoyer un signal fort ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 16:12:32 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensif |
Pas trop non, vu la tournure qu'a pris la guerre, côté commandement russe je pense qu'ils seraient très content de trouver une porte de sortie en mettant tout sur le dos d'un Poutine mort qui ferait un très bon bouc émissaire, et comme ça arrangera aussi les occidentaux ça passera crème. Comme je l'ai dit plus tôt, t'enlève Poutine de l'équation et y'a plus de conflit. Message édité par Leto 42 le 01-03-2022 à 16:14:54 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Threal |
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 01-03-2022 à 16:21:14 |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
|
croustillou |
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Blazevic Un peu plus à l'est |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
hka-ta |
|
Zig zag |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
moyen_moins chat réincarné |
|
Gimme_Shelter It's just a shot away | Les ukrainiens ne manquent pas d'humour envers les troupes russes |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
fredo3 |
Avant ca se faisait avec un radar. Message édité par fredo3 le 01-03-2022 à 16:17:10 |
JohnSmith Executive vice president |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Alors que le mec a un physique de haricot vert asthmatique --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
piou piou piou | L'alliance de rêve autour de la Russie Message cité 7 fois Message édité par piou piou piou le 01-03-2022 à 16:16:33 |
F_lanker |
|
Jahaa_sv |
Tu envois à Marseille et tu es en guerre avec l'Afrique, seul Continent a s'en battre les couilles aujourd'hui de ce conflit. Non, vraiment, c'est pas un bon calcul. Et je dis pas ça parceque jy suis |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
deweychat |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2022 à 16:17:02 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |