| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2022 à 16:17:02 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 16:17:02 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Zeplusoif | Kherson, 300K habitants est tombée. Y a des vidéos sur Twitters de chars russes arrivant à la gare centrale. --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
moyen_moins chat réincarné |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Latiole |
|
lestat67sel :-) |
|
c2800 |
La vidéo est très bien, faut pas déconner, 3 minutes pour faire le point sur l'interception des missiles nucléaires c'est raisonnable. Message édité par c2800 le 01-03-2022 à 16:18:01 |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 16:17:45 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
Dans le cas d'un lancement généralisé ça ne fera pas de différence. |
mejoralo |
|
Leto 42 Globalement inoffensif |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
gloinfred |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Mais sinon ma question est sérieuse sinon, les Américains ont bombardé Hiroshima, pas Tokyo..... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
autocall Wallah |
|
JohnSmith Executive vice president |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kremlin biceps | Trop de pages, dites-moi que Kiev est toujours vivante (ou vaccinée, mais pas la 3eme option). --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Nico8101 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico8101 le 01-03-2022 à 16:29:01 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
M300A |
Message édité par M300A le 01-03-2022 à 16:22:38 --------------- :wq |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
moyen_moins chat réincarné |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Latiole |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
autocall Wallah |
|
croustillou |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |