| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
Message édité par Timoonn le 28-02-2022 à 21:14:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 21:13:07 ![]() ![]() |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
obduction |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | bon, dodo tôt aujourd'hui
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Hoiniel |
|
viniw geek repenti |
|
mlon la frite c'est la fete |
Anonymouse |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
c2800 |
J'hesite a acheter et lire ce livre mais je ne suis pas certain de la qualité
Connaissez-vous les "opérations d'influence" ? Ces procédés de manipulation à grande échelle qui permettent d'influer sur l'opinion publique et de modifier le comportement des individus. Qu'elles soient menées à des fins politiques ou militaires pour affaiblir l'adversaire, qu'elles visent des populations locales ou des opinions publiques étrangères, elles défraient la chronique. |
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 21:14:34 ![]() ![]() |
|
Backbone- |
|
c2800 |
Je pense que même pour les russes il est conservateur, RT par exemple est plus neutre que lui, c'est dire |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
rokhlan |
chinois02 | Rififi sur le cours du blé https://www.terre-net.fr/marche-agricole
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Taliesim |
PsyOps | Madame me demande pourquoi Valoche décroche dans les sondages, je ne retrouve pas le gif avec Poutine pour lui expliquer, anyone ? |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
vylkor |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
boumbo 3xpl0its |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
M300A |
l'Irak ne recevait pas une palette d'armes anti aérienne de dernière génération US toutes les 10min :s --------------- :wq |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Hoiniel |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Zguvus |
|
Taliesim |
|
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
redlerouge |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |