| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
redlerouge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 21:21:16 ![]() ![]() |
Anonymouse |
|
M300A |
Je sais que c'est pas entendable visiblement mais pour bcp de gens réfugié syrien ça n'est pas pareil qu'un ukrainien. --------------- :wq |
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Esiuol |
|
james 5151 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
the gaston lagaffe |
Je me demandais quand j'allais la lire celle là .. limite ça m'étonne que ce soit pas tomber sur le topic plus tôt. Ba disons qu'il faut attendre que les grandes démocraties voisines tel que la Syrie la Jordanie l'Égypte et plus lointaine comme l'Iran interviennent en envoyant des armes aux militants de la liberté (Hamas hezbo djihad islamic) sur place afin que l'envahisseur puisse comprendre que la démocratie et un peuple souverain ça se respecte.
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
guigr |
Message édité par guigr le 28-02-2022 à 21:25:23 |
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 21:22:31 ![]() ![]() |
Ayrin Miaou |
ash ray cure Life is a bitch |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
schezario Vote for Chaton |
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
boumbo 3xpl0its |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Painkiller25 |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Mac_Lane |
|
giorkal |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
morlick |
les Russes vont certainement dire que tout est faux , que c'est une actrice. Message édité par morlick le 28-02-2022 à 21:26:09 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
andre5521 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Hoiniel |
|
Latiole | Par contre le Yemen avec l'Arabie Saoudite et les EAU, on attend toujours. |
meta67 |
|
Burracho |
|
piou piou piou |
Manque toujours l'auteur de ça : Message édité par piou piou piou le 28-02-2022 à 21:25:29 |
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Elbarto |
|
Chips |
schezario Vote for Chaton |
Message édité par schezario le 28-02-2022 à 21:25:46 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |