| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
camembertus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2014 à 21:07:36 ![]() ![]() |
Ragnacaire | Je pense que la meilleure solution pour les intérêts russes réside dans une fédéralisation de l'Ukraine plutôt qu'une scission entre l'est et l'ouest.
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Baggers | http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] _3214.html
Bon, vu l'équipement (casques, kalash) et les méthodes, ça commence a sentir sérieux. Le gars a gauche est quand même bien équipé pour un milicien de base (il complète le FA par PA et j'aimerais bien voir le contenu de ses poches et sacoches...) Message cité 1 fois Message édité par Baggers le 13-04-2014 à 06:44:44 |
verdoux And I'm still waiting | Si les forces ukrainiennes parviennent à en choper 1 ou 2 et prouvent que ce sont des russes, ça risque de partir en sucette cette histoire. |
markesz Destination danger |
Oui et je crains que tout le monde finisse par payer une facture très lourde pour le problème ukrainien. Message édité par markesz le 13-04-2014 à 11:01:18 |
evan52 |
|
evan52 |
Message édité par evan52 le 13-04-2014 à 11:52:23 |
EpinardsHachés |
--------------- Ventes |
Publicité | Posté le 13-04-2014 à 11:56:08 ![]() ![]() |
ashim Rising Tackle! |
|
Baggers |
|
|
LooSHA D'abord ! | La preuve en deux photos, la démonstration est aussi implacable que le salut nazi d'un premier ministre ukrainien. --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Baggers |
Et? Je rappelle innocemment que les russes ont embauchés sous solde russe des anciens "berkout" et anciens militaires ukrainiens en grand nombre, pour mémoire. Que ce ne soit pas des unités régulières, je veut bien le croire. Que ce soit des groupes formés exclusivement de pro-russes ukrainiens, mettons! N'en reste pas moins que ce sont des combattants armés, séparatistes/autonomistes, en soit une unité combattante dans un grand jeu d'échecs entre la Russie et l'Ukraine. A ce titre, ils sont un pion aussi bien que les troupes russes "régulières" de Crimée. Message édité par Baggers le 13-04-2014 à 12:45:00 |
Message cité 3 fois Message édité par scOulOu le 13-04-2014 à 12:47:29 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 13-04-2014 à 12:50:05 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
Baggers |
|
evan52 | En France, on a plus de service militaire. mais en Ukraine, si ( je crois qu'avant le bordel, se posait la question de rendre l'armée 100 % pro et ne plus faire appel aux conscrits).
|
|
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Cu Chulainn |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
ashim Rising Tackle! |
|
Zeplusoif | prise du commissariat de Kramatorsk :
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
evan52 |
|
Cu Chulainn |
|
ashim Rising Tackle! |
Message cité 2 fois Message édité par ashim le 13-04-2014 à 13:51:54 |
verdoux And I'm still waiting |
|
Cu Chulainn |
Message édité par Cu Chulainn le 13-04-2014 à 14:00:15 |
ashim Rising Tackle! | Bah oui un peu comme Sarkozy avec Chirac quoi(je grossi volontairement le trait).
Message cité 2 fois Message édité par ashim le 13-04-2014 à 14:22:42 |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
Message édité par esfahani le 13-04-2014 à 14:58:42 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
LooSHA D'abord ! | Exactement --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
symaski62 | infos140 @infos140 · Il y a 3 h
Message édité par symaski62 le 13-04-2014 à 15:22:11 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP | |