| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
_OttO_ Rital contrarié | Reprise du message précédent :
--------------- Driven To Tears - |
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 10:02:59 ![]() ![]() |
sinq Mr.Deft | Vidéo du missile qui tombe sur l'immeuble. (lien twitter, pas trash mais peut choquer)
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
gloinfred |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
niku viaggiando controvento |
|
cassiopella |
|
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 10:04:52 ![]() ![]() |
Arkin |
3500*100/190000 = 1,84 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Chips |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
NeoDc Born to be a larve | Tiens, voyons voir du côté de l'extrême gauche française ce qui se passe : Désole, si c'est déjà passé. Encore un avis bien mesuré et réfléchis. --------------- demain n'existe pas... |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
piou piou piou |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message édité par Sticki le 26-02-2022 à 10:08:41 --------------- En taule le Bayrou :) |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message édité par Ryo-Ohki le 26-02-2022 à 10:07:57 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
|
Chips |
Message édité par Chips le 26-02-2022 à 10:07:59 |
niku viaggiando controvento |
boumbo 3xpl0its |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
|
MTiger | tiens la conférence de schelling pour son nobel refait son apparition Message édité par MTiger le 26-02-2022 à 10:08:58 |
jeffk | We did it. Cyprus confirmed it will not block the decision to ban Russia from SWIFT. Ukrainian diplomacy keeps working 24/7 to achieve important decisions and protect Ukraine from Russian invaders.
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
prokie Trump 2028 |
Militairement ? non. Message édité par prokie le 26-02-2022 à 10:09:48 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
krihf | |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
jkn3cht | Il va quand même falloir se poser des questions sur un paquet de politiques.
Message édité par jkn3cht le 26-02-2022 à 10:11:48 |
xcluzif Alea jacta est |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
Dæmon |
Message cité 2 fois Message édité par Dæmon le 26-02-2022 à 10:11:00 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |