| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Reprise du message précédent : --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 12:18:00 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint | dans les points pas encore révélés doit y avoir l'exclusivité US pour l'exploitation des terres rares des territoires occupés, une Trump Tower sur la Place Rouge et un "Concordski" offert au POTUS pour sa contribution à la paix dans le monde --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
C'est bien, bon toutou --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
mirtouf Light is right ! | Votre rappel que les intérêts des trotskards seront avant tout ceux de Moscou:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Encore un coup des Ukrainiens --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
_umadjw_ |
|
morb |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
_umadjw_ |
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 13:16:58 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Bye Bye le plan de paix Donald --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
teepodavignon | C’est bon les soldats Il suffira de filmer. --------------- Laurent est mon fils. |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Sans surpise, la déclaration du chef des armées hier a fait réagir les traitres (gauche et RN):
|
dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
Message édité par Maldoror le 20-11-2025 à 13:30:26 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
arthas77 |
|
Oui. Il faut que l'utopie d'une "paix sans limitation de durée" prenne fin dans les cerveaux européens. Pas de paix possible tant que la Russie existera. Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 20-11-2025 à 13:36:15 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Errare perseverare diabolicum |
|
coke15 Allons-y !! |
Ah y a plus de feux....c est con --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Bisounours58 |
|
Et t'as pas vu les commentaires sur la chaîne youtube d'Europe 1 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Sebmbalo OQTF OQune hésitation |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Et brosser les anglais dans le sens du poil nous a bien servi 50 ans plus tard. Message édité par Rhadamenthos le 20-11-2025 à 14:14:46 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
seu |
Message cité 1 fois Message édité par seu le 20-11-2025 à 14:08:11 |
epsiloneridani Modérateur |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 20-11-2025 à 14:13:54 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
morb |
|
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
verdoux And I'm still waiting | Sont chauds nos trotskos
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |