| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
elbalafray | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par elbalafray le 18-11-2025 à 11:06:25 --------------- Les choses se passent |
Publicité | Posté le 18-11-2025 à 10:53:54 ![]() ![]() |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." |
SOF40 | on s'en doutait pas du tout
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 | les drones qui passent tranquille les un après les autres oklm
xanthe4975 |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 18-11-2025 à 12:22:46 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
teepodavignon |
Même à défendre leur avoir quand les dits étranger nous attaque notre pays.
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 18-11-2025 à 12:50:38 ![]() ![]() |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | On voit à cette occasion que les journalistes ont fait preuve de compétence --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
tfpsly Sly |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Un Eurofighter espagnol. La croix de St André l'indique. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Errare perseverare diabolicum |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 18-11-2025 à 13:32:43 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Cosmik Rodjeur | Lecture du Télégramme |
Cosmik Rodjeur |
dedouille ex dedouille29 |
--------------- mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (achat/vente) https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (jeux vidéo) |
SOF40 | ils ont attrapé les auteurs du sabotage en Pologne
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 18-11-2025 à 14:10:06 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Des traîtres en plus. Qu'on les livre à Azov, ils leurs seront utiles à Pokrovsk pour débusquer les russes --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
toum_toum Vivons masqués |
Message édité par toum_toum le 18-11-2025 à 14:20:45 --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
les frontières sont pas "fermées" entre pays non belligérants --------------- Слава Україні Feedback |
SOF40 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mxpx ---- |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
moreweed |
Va falloir le dire aux finlandais qui ont fermés leur frontière avec la Russie alors qu'ils ne sont pas en guerre contre la Russie. Ou alors, on est belle et bien en Guerre contre la Russie et donc la fermeture des frontières entre belligérants est justifiée. Message édité par moreweed le 18-11-2025 à 15:32:54 --------------- Comprend pas les gens |
e-TE |
|
Cosmik Rodjeur |
|
mxpx ---- |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
gus84 Old school gamer |
mxpx ---- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP | |