| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
C'est marqué Sora en gros surtout Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 04-11-2025 à 11:58:58 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 04-11-2025 à 11:58:24 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
tfpsly Sly |
Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 04-11-2025 à 12:28:31 |
SOF40 |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
Message cité 1 fois Message édité par HashKah le 04-11-2025 à 12:47:38 |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Poule_au_pot |
|
Lci https://www.tf1info.fr/internationa [...] 04480.html --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 04-11-2025 à 13:09:37 ![]() ![]() |
SOF40 | CAESAR 1 - 2A36 Giatsint-B 0
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 | Visiblement ils ont cartonné le quartier général du centre de drone de Avdiivka, je suppose que ça va désorganisé/affaiblir les attaques sur Pokrovsk
gsans Slow food... slow.... | Zelenski du côté de Dobropillia (au nord de Pokrovsk)
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
SOF40 | non mais tout va bien
tinc |
Par "pas assez mûr" |
SOF40 | impressionnant un drone pour secourir un soldat blessé, on est loin des civières (et des Orcs qui les laissent crever
Message cité 2 fois Message édité par SOF40 le 04-11-2025 à 16:09:41 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 04-11-2025 à 16:11:53 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
En es-tu certain --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich | ça pète pas mal en Crimée en ce moment visiblement --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
tfpsly Sly | https://x.com/angelshalagina/status/1985673146096369869
Message cité 2 fois Message édité par tfpsly le 04-11-2025 à 16:44:09 |
Je sais J'ai la version caoutchouc --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 3 fois Message édité par Koolklem le 04-11-2025 à 16:55:01 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
the anakin Le vrai élu |
80 à 100k ça fait beaucoup, y'a pas moyen que ça fasse des attroupements facile à taper à l'artillerie ? |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Apparemment il aurait raconté des craques à pupute sur Pokrovsk, du coup pour se dédouaner il a viré des généraux en leur faisant porter le chapeau, du coup pour le récompenser on l'envoie sur le terrain face à Budanov. Ça être graannnnd honneeuuur !
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
tfpsly Sly |
|
SOF40 | C'est tendu, à voir si le drone sur le QG "Rubicon" déstabilise les Russes (ainsi que les opération pour couper le ravitaillement) --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Perfidator In Wine we Thrust |
Message cité 1 fois Message édité par Perfidator le 04-11-2025 à 19:55:01 --------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
Perfidator In Wine we Thrust |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
La victoire sera déclarée une heure avant l'explosion du soleil --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |